Un restaurant situé à Lamotte-Beuvron, où les cheffes préparent une cuisine raffinée pleine de saveurs et surtout faite maison.
Hélène Tubach et Sandrine Martinez sont venues poser leurs Deux longs becs au terminus de ce canal creusé sous Napoléon III pour fertiliser la Sologne. Dans ce joli restaurant en briques et tuffeau, elles continuent ce qui a fait leur renom, une cuisine raffinée, pleine de saveurs et surtout faite maison comme le foie gras ou les frites. La carte change chaque semaine au gré des saisons et de l'inspiration des cheffes. Laissez-vous guider à travers les propositions de la belle cave qui complète avec justesse le plaisir d'un repas plein de finesse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUX 2 LONGS BECS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le personnel était aimable, les plats étaient très copieux et la cuisine exceptionnelle. Mention spéciale au poulpe qui vraiment tendre.
Nul doute que l’on reviendra si nous passons par ici !



Très bon déjeuner en couple. ????
Bon produits et très bon plats.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Endroit très agréable, bien situé, joli et aéré. On s'y sent bien.
Sympathique terrasse à l'arrière.
Que du fait maison, carte courte mais propositions variées et l'on y trouve facilement son bonheur, pour tous les goûts et contraintes éventuelles.
Excellente carte de boissons, vins bien entendus mais pas que (un whisky de la distillerie Mars, rare en restaurant).
La cuisine est excellente et généreuse, de l'entrée au dessert. Les cuissons sont parfaites, les produits de grande qualité. Même les plats simples se dénotent, comme les frites maison par exemple.
Alors qu'est-ce qui n'a pas été, le service, en partie.
Nous avons été servis par 2 personnes, ponctuellement par un monsieur et majoritairement par une jeune dame.
Hélas le service aura donc été majoritairement froid et à la limite du désagréable sur la fin, vraiment.
Quel dommage, enfin pour nous en tous cas qui attachons autant d'importance à des rencontres humaines que culinaires quand nous allons au restaurant.
Peut-être avons-nous été trop longs, peut-être cette personne passait-elle une mauvaise journée, nous ne le saurons pas.
Nous ne sommes pas de la région et n'aurons pas de sitôt l'occasion de venir vous voir, mais nous vous souhaitons une belle continuation méritée et espérons que notre présente critique, qui se veut constructive, pourra humblement vous servir.