LES PORTES DE L'ORIENT
Immeuble ordinaire dans un quartier résidentiel à Tours dotant des suites et d'un espace hammam avec bain bouillonnant
Un immeuble ordinaire abrite dans un quartier résidentiel le premier riad de Tours. Une fois la porte passée, nous voilà transporté au Maghreb ! Carrelages et tapis complètent une décoration soignée, entre tradition et touches contemporaines. Les salons du rez-de-chaussée et la cour intérieure invitent à la détente. Les quatre suites jouissent d'une belle luminosité et d'une décoration soignée. L'espace hammam, le bain bouillonnant et les soins du corps (sur réservation) transforment le séjour en parenthèse relaxante et le service de restauration invite au voyage.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES PORTES DE L'ORIENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

On nous propose de se diriger vers le jacuzzi qui s’est avéré froid … (encore en chauffe me réponds t on, mais nous avions un rendez vous à 14h, il était déjà 14h35 et toujours en chauffe … lorsqu’on a 2h de détente je ne comprends pas que tout ne soit pas prêt à notre arrivée) on nous dirige donc vers le hammam en nous faisant patienter car il n’était pas encore chaud. Hammam correct avec savon noir, gommage à faire par nous même mais avec des gants qui ne gommes pas bien. La patronne a alors trouvé une solution pour le jacuzzi, qui était devenu de température convenable.
Nous demandons des serviettes et à notre grande surprise on nous annonce qu’il faudra payer 5€/serviette, soit disant mentionné sur le site. (À savoir que je n’ai jamais reçu de mail de réservation étant donné que la réservation avait été validé par téléphone). J’ai pensé à une blague au vu de tout les problèmes. Nous avons donc eu 1 serviette pour 7 personnes que nous n’avons voulu pas payé.
50€ par personne pour cette prestation, non merci.
Pour finir, pas de douche pour se laver après (on me réponds que si dans l’espace hammam, à savoir qu’il etait écrit en gros dessus « Douche à ne pas utiliser », une pauvre une petite salle devant le hammam pour se changer en mettant les affaires par terre.
La patronne a gardé le sourire et je lui en remercie tout de même, moins l’autre femme qui y travaillait. Nous sommes très déçu.



Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Rachida