Publicité
Avis PATISSERIE BIGOT Amboise
Avis des membres sur PATISSERIE BIGOT
4.1/5
87 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les prix sont hauts mais la qualité est présente.
Y aller c’est se faire plaisir ! Je recommande
Le personnel est très agréable !
Après notre visite culturelle au château d'Amboise, nous avons fait une halte bien méritée au salon de thé Bigot. L'accueil chaleureux d'une "petite mamie" hyper sympathique a immédiatement donné le ton à notre expérience.
Nous avons dégusté deux délicieux gâteaux au chocolat, accompagnés d'un chocolat chaud et d'un thé. Chaque bouchée était un véritable délice, et le service, digne de "Downton Abbey", a rendu ce moment encore plus spécial.
Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui ne gâche rien au plaisir. Si vous passez par Amboise, ne manquez pas de faire un arrêt dans ce salon de thé charmant et authentique.
Le café toutefois est à 2,50€..
Chocolat chaud chantilly bon mais pas meilleur qu'ailleurs, quantité moindre pour le prix. En revanche, la chantilly est très bonne.
Quant à la patronne, elle est clairement antipathique (j'avais été prévenue mais quand même, quand on tient un commerce de cette "renommée", un minimum de courtoisie serait la bienvenue).
Café, chocolat chaud et viennoiseries de qualité.
Personnel accueillant et aux petits soins,
La terrasse avec la vue sur le château est un +
Je recommande
4*/5 pour le prix un peu élevé
(Moins pour le porte-monnaie, mais la qualité ça a un coût).
Salutations de Colombie
A delicious place with a variety of desserts
Greetings from Colombia
Un lugar delicioso con postres variados
Saludos desde Colombia
La jeune femme qui nous a reçu était très gentille et attentionnée.
Le thé de Noël très bon
Le chocolat a l'ancienne délicieux.
Et le nougat de Touraine est très réussi.
L'ambiance est reposante et permet de répartir du bon pied.
Merci beaucoup