Fondée en 1913, cette pâtisserie est une véritable institution ici. Aujourd'hui, la troisième génération des Bigot a pris la relève. Prenez le temps de déguster les douceurs de la maison. Succombez aux nounours en guimauve, aux marrons glacés, au pavé royal, aux délicieux puits d'amour... L'ambiance est conviviale et authentique. L'hiver, on se blottit près de la cheminée ; l'été, on prend le soleil en terrasse. Le chocolat chaud est divin, le thé servi avec délicatesse, dans de la porcelaine fine. La maison propose des ateliers de chocolaterie ou de pâtisserie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PATISSERIE BIGOT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Glaces bonnes, service impeccable : personnel adorable, souriant et très pro, rien à redire de ce côté-là.
En revanche, les prix piquent fort : trois coupes de deux boules + deux thés glacés + un jus d’orange frais = plus de 45 €… soit 7,50 € les deux boules.
C’est excessif, surtout quand on connaît les tarifs d’un MOF glacier à Dijon pour des produits équivalents, voire meilleurs.
Une expérience correcte, mais l’addition laisse un goût un peu amer.


Quand la serveuse arrive après une relance de ma compagne, c'est pour l'entendre dire que la table n'est pas au bon endroit,en effet je l'ai mise à l'ombre (30 degrés en plein soleil),donc parti chercher un endroit un peu plus accueillant...et ce malgré vos 37 ans de commerce...
Bonne continuation..

Questions fréquentes :

Il en était de même pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Je dis bien "etait" car depuis hier notre avis a malheureusement changé, et ce par la faute d'un SEUL SERVEUR !!!
En effet, tout c'est bien déroulé de la prise de commande jusqu'à ce qu'on nous serve ; un premier serveur, très gentil, s'est occupé de nous.
Cela s'est gâté quand nous avons voulu payer...
Un second serveur débarrassait une table près de la nôtre ; nous l'avons appelé pour payer mais il est reparti sans nous entendre.
Quand il est revenu sur la terrasse, je l'ai appelé (Monsieur, s'il vous plaît ! ) mais il n'a pas entendu...
Je l'ai donc rappelé plus fort, mais toujours avec politesse et respect !
Il est venu à notre table et nous a dit que le règlement se faisait à l'intérieur ! Jusque-là, aucun problème ! Mais, là, il me regarde et me dit, d'un ton fort désagréable, que je lui avais crié dessus !
Les clients des tables voisines semblaient aussi surpris que nous !
Nous sommes allés payer à l'intérieur et j'ai voulu lui expliquer que je n'avais pas crié !
Il m'a soutenu que si, arguant du fait que nous, on passait un bref moment dans cet établissement mais que lui y était depuis le matin, et ce 6 jours sur 7.
Puis il nous a dit "Dégagez d'ici, je ne veux plus vous revoir ici" (ce sont ses mots) et il a ajouté "Vous pouvez même mettre un avis sur Google".
Je suis donc ses conseils !