Résultats Randonnée pédestre en Vénétie

VALLE DELLE FERRIERE

Randonnée pédestre
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Località Lago Ghedina
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Une route mène au lac et à ce très bon restaurant, mais c'est à travers monts et forêts que nous vous conseillons de rejoindre les lieux. Cette promenade traverse un bois de sapins. Ensuite, la route descend vers un paysage véritablement féerique, dans une petite vallée où les eaux bleu émeraude du lac réfléchissent le vert sombre des sapins. Au départ de Cortina, prendre le téléphérique « Freccia nel Cielo » (au niveau de l'Olympic Ice Stadium). Au 1er arrêt du téléphérique, Col Drusciè vous offrira une vue splendide et l'occasion de boire un bon cappuccino au Rifugio, à 1780 mètres d'altitude, avant de vous lancer dans cette belle promenade. D'ici, prenez le sentier 410 jusqu'à ce que le Lac Ghedina soit indiqué, sur votre droite. C'est un décor de rêve qui vous attend alors, et des plats délicieusement concoctés. L'agneau et les pétales d’artichaut à l'huile d'olive nous ont offert la récompense tant attendue !

Pour repartir, prenez le sentier 416 en direction du centre historique de Cadin di Sopra, traversez la ville et demandez le sentier pédestre qui rejoint le centre de Cortina.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires en Vénétie
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur VALLE DELLE FERRIERE

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

VALLE DELLE FERRIERE se situe au Località Lago Ghedina ,
Envoyer une réponse