Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Guide du Suriname : Budget

Petit budget : entre 150 et 200 SRD par jour et par personne, à condition de dormir en hamac ou dans les guesthouses en chambre simple avec ventilateur, en mangeant simplement et en faisant ses courses au marché ou en achetant des plats locaux (rôti, bami, nasi). Pour se déplacer, il faudra prendre les transports locaux (bus, taxi collectifs...), qui nécessitent parfois du temps et de la patience.

Budget moyen : entre 300 et 500 SRD par jour et par personne. Cela comprend un logement en chambre climatisée, les repas en restaurant et la découverte du pays encadrée par des professionnels et guides, pour ceux qui disposent de plusieurs jours et qui souhaitent avoir un aperçu global du Suriname.

Gros budget : entre 500 et 1 500 SRD par jour et par personne. Cette option sera parfaite pour les voyageurs en quête de confort, qui souhaitent visiter le Suriname en avion et avec des opérateurs touristiques de qualité. Les nuits se feront dans les meilleurs hôtels du pays et les repas dans les restaurants les plus fins de la capitale, mais en dehors, il faudra se contenter d'une offre plus restreinte.

Organiser son voyage au Suriname
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Tourisme responsable
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Services / Sur place
Assurance Voyage
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure

Adresses Futées du Suriname

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour en Auvergne et 2 pass 3 jours pour le Festival Les Nuits de Saint-Jacques !

Profitez d'un week-end festif en pleine nature avec l'Office du Tourisme du Puy-en-Velay