Remportez un séjour à Majorque pour 2 personnes ! Je participe

Résumé du séjour

  • 7 jours
  • Automne
  • Hiver
  • Couple
  • Famille
  • Amis
  • Culture / Patrimoine
  • Aventure / Sports et loisirs
  • Élevé

Au départ d'Abu Dhabi ville, ce séjour d'une semaine propose de découvrir l'émirat, avec excursion dans le désert, visite de palmeraie et de nombreuses activités pour se détendre et profiter des vacances.

Carte, étapes du séjour et photos


Chargement en cours...

Veuillez patientier
Étapes du séjour
  • Abu Dhabi City
  • Dalma
  • Al Ain
  • Madinat Zayed
  • Al Dhafra
Créer mon guide sur mesure

Vous serez redirigez vers mypetitfute.com, où vous pourrez modifier le parcours dans l'éditeur de guide.

Détail du séjour : Le tour de l'émirat en une semaine - 7 jours

Premier tour de la ville

Découverte de la ville par le Big Bus du matin (parcours rouge) et visite en chemin du petit musée de Qasr el Hosn. Après un déjeuner dans l'un des restaurants des Nation Towers sur une terrasse face à la Corniche, on se rend à pied au Breakwater pour admirer un magnifique point de vue avant de faire un tour à l'Emirates Palace. On croise ensuite la route pour prendre de la hauteur et se rendre à l'Observatory Deck de Etihad Towers pour contempler le panorama. Visite de la Grande Mosquée au moment du coucher du soleil. Dîner au Venetian Village avant de prendre un abra et de se rendre en face au Souk Qaryat Al Beri. Dernier verre au bord de l'eau au Pearls & Caviar.

Musée et shopping

Rendez-vous le matin au musée présidentiel Sheikh Zayed d'Al Bateen avant d'aller se plonger dans les étalages du marché aux poissons de Mina Market. Déjeuner sur place ou au restaurant de Manarat Al Saadiyat. Une fois sur place, exposition du futur quartier culturel et des maquettes des musées qui verront le jour. Après-midi plage ou shopping au souk du World Trade Center. Dîner au restaurant panoramique du Hyatt Capital Gate ou au restaurant latino du World Trade Center.

Excursion à Al Aïn

Départ direct vers Al Aïn, tôt le matin. Visite du fort Jahili, de la palmeraie d'Al Aïn, du musée et du palace présidentiel Sheikh Zayed. Déjeuner au Heritage Village et après-midi au parc archéologique de Hili. Coucher du soleil au Jebel Hafit et retour à Abu Dhabi.

Journée à Yas Island

Journée au choix à Yas Island : shopping, Ferrari World, Yas Waterworld ou découverte du circuit de Formule 1, si le jour correspond aux visites. Déjeuner à Al Fanar dans un restaurant émirien entre le parc Ferrari World et Yas Mall. Découverte de Masdar City en fin d'après-midi. Apéritif à Asia de Cuba et dîner à Vasco's, Catch ou Casper & Gambini.

Visite du désert et d’une palmeraie

Départ pour le désert de Liwa et excursion dans la palmeraie en suivant la route des forts, coucher du soleil sur la route de la dune géante de Moreeb. Nuit au Liwa Hotel ou au Tilal Hotel à Madinat Zayed.

Journée détente et activité quad

Repos et bain en piscine, sortie quad aux alentours de l'hôtel. Départ après le déjeuner vers Abu Dhabi avec étape au musée de l'Automobile. Dîner sur Mariah Island.

Dernières heures à Abu Dhabi

Excursion à l'hôpital des faucons et le centre des Salukis. Après-midi plage avant le départ. Dîner au Turquoiz du St. Regis ou au Saadiyat Beach Club sur l'île de Saadiyat.

Retour aux idées de séjour

Autres idées de séjour dans les Émirats arabes unis

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour à Majorque pour 2 personnes !

Un séjour unique à Majorque pour 2 ! Logitravel vous offre un séjour de rêve à Majorque (vols+ hébergement inclus).