Résultats Épicerie spécialisée à Vannes

LA CALE AUX ÉPICES

Épicerie spécialisée
Fermé - Ouvre à 10h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
10, rue des Orfèvres, 56000Vannes, France Voir sur la carte
Parking Q-Park à 401 mètres Réserver
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

La Cale aux épices est de ces pépites que Le Petit Futé aime à recommander. Petite sœur de l'antre paimpolais créé par le globetrotteur Christophe Lemaire, cette accueillante échoppe morbihannaise née en 2018 vous propose pas moins de 85 poivres et baies, 55 épices, 15 currys, 40 mélanges, une vingtaine de variétés de piments, condiments exotiques et précieux… Le tout en provenance exclusive de plantations à taille humaine d'Asie et d'Afrique, toutes visitées à domicile. Un voyage immobile aux quatre coins du monde, qui enchantera vos yeux et ravira vos papilles.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LA CALE AUX ÉPICES

5/5
11 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Lilou A.
Lilou A.
Visité en juillet 2025
Grands choix d’épices, de poivres et de assemblages originaux, avec de très bon conseils et un accueil chaleureux, tout ça pour un prix abordable au vu de la qualité ! La boutique vaut le détour
HELENE
HELENE
Visité en mars 2025
Des épices d'une très bonne qualité, ma préférée le curry polynésien, essayez-le
Nicolas H.
Nicolas H.
Visité en septembre 2024
Très bon choix d'épices, et vendeur connaissant bien son sujet.
Camille G.
Camille G.
Visité en août 2024
Une boutique au top avec des épices incroyables. Les mélanges sont réalisés au laboratoire de Paimpol. Un vendeur qui connaît parfaitement chaque épice disponible en magasin.
Jocelyne L.
Jocelyne L.
Visité en août 2024
La caverne d'ali baba
Avec le savoir en plus

Questions fréquentes :

LA CALE AUX ÉPICES compte 11 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de LA CALE AUX ÉPICES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA CALE AUX ÉPICES

LA CALE AUX ÉPICES se situe au 10, rue des Orfèvres , 56000 Vannes

Lundi
Fermé
Mardi
10:00 - 13:00 et 14:30 - 19:00
Mercredi
10:00 - 13:00 et 14:30 - 19:00
Jeudi
14:30 - 19:00
Vendredi
10:00 - 13:00 et 14:30 - 19:00
Samedi
10:00 - 13:00 et 14:30 - 19:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse