Restaurant traditionnel qui propose une cuisine française entre tradition et innovation, avec un bon rapport qualité-prix.
Situé en face de l'Hôtel de ville, La Source vous propose une cuisine française savoureuse. Fort d'un bon rapport qualité-prix, l'établissement, estampillé "Maître restaurateur" et "Collège culinaire de France", privilégie la saisonnalité des produits en provenance des producteurs & artisans du pays vannetais, tels que la cidrerie Le Gorvello, le Jardin de Betty, Véro Fromages... Une table raffinée, une carte des vins variée, de délicieux cocktails pour une mise en bouche festive et conviviale, le tout dans une ambiance décontractée. À découvrir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA SOURCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le foie gras en entrée était vraiment délicieux, bien assaisonné, avec une texture parfaite. Le poulpe ensuite… une merveille. Tendre, savoureux, parfaitement cuit. Et le fraisier pour finir : frais, équilibré, un vrai dessert de fin de repas comme on les aime, sans lourdeur mais plein de goût.
L’ambiance du resto est à la fois chic et détendue, on s’y sent bien. Franchement, une super adresse.
Je recommande vivement.
Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer une très belle soirée.
---
En entrée nous avons pris des langoutines avec un supplement de 5 euro nous avions dans l assiette que des minis langoustine, tres deceptifs.
Le plat pour ma part du filet mignon, je me suis retrouvé avec deux medaillons et un jus de betterave et morceau de betterave, radis sans particulierement de saveur, ma compagne du rumsteack avec cinq pommes dauphine maison,bof, quant au dessert ils etaient bon.
Franchement a ce prix, je pense que l on peut attendre a ce que les assiettes soient savoureuses, la ce n est pas le cas il faut revenir aux sources...