Resto situé sous les Halles offrant une cuisine orientale authentique, une assiette d'assortiments, pastilla, tajine, couscous, etc
Installée depuis 2010, Chez R'Kia, du nom de la maîtresse des lieux -éducatrice pour enfants dans une autre vie- défend les couleurs d'une cuisine orientale authentique, qui vous explose au visage avant de vous ravir les papilles. Forcément, la file d'attente n'en finit pas, mais qu'importe, l'échoppe abrite un festival de spécialités à se damner ! Assiette d'assortiments, pastilla, tajine, couscous volaille farcie à la truffe, salade d'orange, baklava..., à déguster sur place ou à emporter, sur le pouce ou en flânant, avec ou sans la petite douceur à la fin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ R'KIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons été bien servis par une jeune femme.
Nous lui avions précisé que nous ne voulions pas de raisins, d'oignons et de coriandre, elle ne nous en a donc pas mis.
Au moment de régler, la patronne observe la jeune femme et lui demande pourquoi elle n'a pas mis de coriandre et d'autres ingrédients (épices), la jeune femme indique donc que nous n'en voulions pas. La patronne nous a regardé d'un air dédaigneux puis a regardé la jeune femme en lui disant : "ça n'est pas du couscous, ça !"
Sachez Madame que nous sommes des clients locaux, mon compagnon a un pied à terre à Vannes et presque à chaque fois que nous y venons, nous ne manquons pas de venir prendre du couscous chez vous.
Votre remarque m'a choquée d'autant plus que vous savez très bien proposer des alternatives végétariennes de votre couscous, qui se dénomme donc couscous malgré qu'il n'y ait pas de viande...!!
Merci de respecter les goûts de chacun et de ne pas faire deux poids, deux mesures..!
Votre remarque déplacée aurait dû rester pour vous ou vous auriez pu, à tout le moins, avoir une façon plus polie et délicate, voire même avec un certain sens de l'humour, nous faire comprendre que le vrai couscous traditionnel ne pouvait en être un sans ces ingrédients là.
Enfin, la jeune femme a oublié de nous mettre les boulettes, mais ne nous les a pas comptées. Nous ne lui en tiendrons pas rigueur.