Un restaurant chaleureux et chic avec une équipe sympathique qui sert une cuisine française inventive, savoureuse et abordable.
Après trois ans d'une rénovation de fond en comble, Le Cardinal vous accueille tout au long de l'année, dans une ambiance résolument années 30, chic et cosy, pour déguster une cuisine française inventive, savoureuse et à des prix tout à fait abordables. L'équipe est sympathique, l'accueil chaleureux et l'espace, au décor soigné dans ses moindres détails, a su jouer d'une faible luminosité par un jeu de lumières douces. Cerise sur le gâteau : les amateurs de musique apprécieront le piano jazz, tous les jeudis soir, autour d'un cocktail maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CARDINAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Délicieuse burrata bien présentée et assaisonnée suivie d'une cuisse de poulet désossée marinée au miel avec petits légumes vapeur et croquants (cuisson impeccable)
En dessert : superbe mousse au chocolat avec cacahuètes torréfiées et caramélisées sublimée par une bonne chantilly (merci Patron !)
Le service est impeccable, l'ambiance et le personnel ; chaleureux !
Le patron : au top avec une personnalité bien trempée et un humour qui "décoiffe" : que demander de mieux quand on est en Morbihan sud !
Je recommande vivement ; excellente adresse à découvrir et à fidéliser !
Mardi 20 mai 2025
Les plats succulents, le personnel charmant.
Hâte d’y dit retourner !