Publicité
Avis LA CRÊPERIE DES AMIS Lorient
Avis des membres sur LA CRÊPERIE DES AMIS
4.5/5
51 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA CRÊPERIE DES AMIS
Ouvert
- Ferme à 13h45
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 13:45
et 19:30 - 20:45
Mercredi
12:00 - 13:45
et 19:30 - 20:45
Jeudi
12:00 - 13:45
et 19:30 - 20:45
Vendredi
12:00 - 13:45
et 19:30 - 21:00
Samedi
12:00 - 13:45
et 19:30 - 21:00
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Lorient et autour
Publicité
Un service rapide avec des crêpes bien garnies et joliment présentées.
Je conseille cette adresse
Merci pour ces nombreuses bolées de cidre.
Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir.
C’était parfait ????????….
On reviendra c’est sûr !!
Les crêpes et galettes sont simples mais délicieuses on sent le fait maison annoncé!
Le service est rapide, arrangeant, souriant
C’est un sans faute pour nous
Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons à nouveau dans le coin !!
La carte propose un large choix (autant salé que sucré), pour plaire au plus grand nombre.
Je recommande ????
Crêpes généreuses et gourmandes.
Service chaleureux et discret.
Bières artisanales de qualité
Nous reviendrons ????
Bon accueil, Crêpes très bonnes, le cidre aussi, mise à disposition d'une chaise haute pour les tout petit. Une bonne adresse où l'on peut venir manger de bonnes crêpes.
Service desastreux
Nous sommes des grands fans de restaurants et nous adorons les galettes! Malheureusement je pense que c'était les anciens proprios qui avaient du succès ! Car clairement une catastrophe que ce soit au niveau des plats et du service! Galettes petites, très fines,très peu garnies avec des produits de bas de gamme et non cuisinés ! J'avais pris une 3 fromages il y avait seulement un morceau de chèvre au milieu un peu d'emmental et la sauce roquefort je ne l'ai casiment pas sentie! Seule la pâte était correcte mais nous faisons aussi bien chez nous!Mon mari à pris une galette avec de l'andouillette mais rien de cuisiné et des tranches ridicules!Le dessert pour 10 euros minable aucune présentation et en format 10x15 ! On avait demandé une carafe d'eau mais non obligé de redemander et sans verres! Ils ne prennent pas les cartes restaurants et la serveuse ne savait même pas diviser le montant par deux!
Bref ALLEZ AILLEURS car pour une crêperie de Bretagne très très déçus!!
Un personnel très bienveillant, réactif, le lieu est super pour les petits (coloriages et jeux de cartes) et les grands.
Et surtout on y mange très très bien.
Encore merci ! Nous recommanderons
Les prix sont très corrects.
J'y retournerai et je vous recommande cette crêperie
Je recommande cet établissement et j'y reviendrai avec plaisir.
La petite part de salade (coupée en filaments) posée sur ma galette ne m'a pas convaincue, je n'ai senti que la vinaigrette.
C'est dommage car les galettes en surface sont bien présentées et bien beurrées. Le service est agréable et j'ai apprécié la petite déco de Noël également.
Moi qui voulait une crêpe sucrée en dessert (poire-chocolat), je m'inquiétais d'avoir de la poire en conserve pour la suite...
Sur cette note mitigée nous sommes donc partis, et ne reviendrons pas, car il y a d'autres crêperies sur Lorient qui valent largement plus leurs prix pour la qualité de ce qu'on mange que celle-ci.
Ça fait vraiment plaisir de recevoir de compliments des habitués. À très bientôt ???? !
Je recommande