LA MAISON OBONO
Concept hôtelier dédié aux événements offrant 68 chambres, dont 3 pour PMR, réparties dans un manoir et une extension moderne
Au cœur de la réserve naturelle du Bono, La Maison Obono, anciennement Domaine des Abbatiales, rouvre ses portes après deux ans d'une rénovation totale. Ce concept hôtelier dédié aux visiteurs en quête de détente et de loisirs ainsi qu'aux événements et séminaires, se compose de deux entités. Le manoir de Kerdréan, bâtisse du XIIIe siècle logeant des chambres authentiques, puis une extension moderne abritant des chambres cosy à l'atmosphère feutrée avec une vue sur le jardin. Une adresse au charme indiscutable, pour un séjour d'exception dans le Golfe du Morbihan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MAISON OBONO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On y mange assez bien.
C'est un très bon rapport qualité prix!
Je recommande????
Le manoir est magnifique, les jardins reposants, bien aménagés, un vrai régal de s'y (re)poser dans un des coins aménagés. La piscine est un vrai plus, avec ses transats, parasols et serviettes mis à disposition.
J'avais réservé une chambre dans le manoir : la literie est excellente, la chambre est jolie quoique assez petite. Quelques petites améliorations mériteraient d'y être apportées au regard du standing recherché et du prix facturé.
Les soins proposés au SPA de l'hôtel valent vraiment le détour ! J'ai pris un massage : une heure merveilleuse ! mention spéciale à Justine et ses mains de fée !
La carte du bar propose pas mal de choses qui sortent de l'ordinaire, et Côme est de très bon conseil, passionné par son métier :-)
La seule "déception" : le petit-déjeuner. Il y est proposé un large choix de mets sucrés et salée sous forme de buffet, le pain est excellent, mais cela manque à mon avis de produits frais, et / ou locaux (viennoiseries, brioche, crêpes et gaufres industrielles, ...).
Quoiqu'il en soit, j'ai passé un merveilleux séjour à la Maison Obono et espère pouvoir y revenir !