Publicité
Publicité
Avis KAOTA La Trinité-Sur-Mer
Avis des membres sur KAOTA
4.9/5
49 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
KAOTA
Ouvert
- Ferme à 15h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
09:00 - 17:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
10:00 - 15:00
et 18:00 - 23:00
Samedi
10:00 - 15:00
et 18:00 - 23:00
Dimanche
10:00 - 15:00

Les meilleurs à La Trinité-Sur-Mer et autour
Publicité
Et waouh..
Pour la mise en bouche nous avons pris un plateau de charcuterie.. très bon.
Le jarret d'agneau et ses petits légumes était à tomber....je ne parle même pas de la purée...qui accompagne le tout.
La tarte aux pommes a été dévorée tout comme les kouign aman .
Les autres plats servis étaient du même niveau c'est à dire aussi bon que le patron est sympa.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous allez retenir la qualité de la nourriture et le goût des plats...
On a adoré et la note est plus que méritée croyez moi
Merci Patron et bonne continuation j'espère vite revoir New York en Amérique du sud ????
Merci pour le petit verre ????
On a adoré
La cuisine est généreuse,savoureuse et réconfortante. Nous avons passé un excellent moment . Le service est rapide, attentionné et de très bonne qualité.
Une belle adresse à recommander sans hésiter !
Christophe, le chef & le gérant nous a offert une cuisine créative, pleine de peps et de saveurs. Des assiettes qui surprennent autant qu’elles régalent, avec une vraie identité.
L’accueil est à l’image du lieu : simple, chaleureux, sans chichi mais avec beaucoup de cœur. On sent la passion dans chaque détail! Terrasse agréable ☺️
Un joli moment, dans une ambiance douce et conviviale. À découvrir absolument si vous passez dans le coin !
Tout était absolument délicieux, les produits sont frais et qualitatifs, les saveurs incroyables, Christophe à absolument tout géré, y compris les vins, le pain, les desserts en partenariat avec Charlotte de la pâtisserie "Crème". De l'écoute, des propositions, de l'humain, un rapport qualité prix incroyable.
Nos convives étaient subjugués (et nous aussi) !!
Un grand merci et belle continuation
La patron vraiment sympathique et passionné a pris le temps de nous parler de l’histoire de la Bretagne, ce qui était génial car nous ne connaissions pas du tout la région.
Le repas était tout simplement délicieux : des plats généreux, savoureux, faits avec amour. L’ambiance est conviviale, bienveillante, et on sent que chaque client est accueilli comme un invité de marque.
Une très belle découverte, une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage dans le coin.
Et la déco, on adore !!! De l'authenticité, quelques souvenirs d'enfance, un petit côté brocante bien agencé. Bravo à toute l'équipe du Kaota.
Plats délicieux et vins abordables et excellents.
Les 5 étoiles sont amplement méritées et de très loin, ne changez rien et pour ceux qui hésiterai : foncez !
Je me suis régalée d'un généreux tartare mêlant avec harmonie les saveurs fraîches d'un excellent bœuf coupé au couteau, crémeuse burrata, croquantes pistaches, belles tomates, olives, roquette, eclats de framboises, sphères d'agrume. La purée en accompagnement était divine.
Pour mon amie, un parmentier à l'effilochée de canard et ses carottes glacées : réconfortant, tout en rondeurs...
On a aussi craqué pour la belle tarte tatin en dessert
Des ingrédients de qualité choisis par Christophe dont la gentillesse et le professionnalisme apportent la touche finale et magistrale à un déjeuner parfait !
On reviendra ????
Je recommande
Christophe vous transporte avec lui dans l’univers de la restauration et vous fait vivre un moment hors du temps. Attention on en ressort un peu chamboulé
Nous avons commencé avec une planche à partager en terrasse ainsi que du foie gras et des amandes farcies avant de se laisser tenter à l’intérieur par la quasi totalité de la carte. Tout le monde était ravi
Et pendant ce temps Christophe s’occupe de faire le service la cuisine la plonge et surtout : l’animation.
Les quasi 5h passées au Kaota ont étés rythmés par la valse des saveurs et la gaïté de l’établissement.
Rien à redire, c’est un sans faute tant la qualité des produits et le savoir faire du chef se ressentent dans cette cuisine généreuse et cette ambiance digne d’un bouchon lyonnais.
Le Kaota s’inscrit comme l’une des adresses incontournables de la Trinité sur mer sans aucun doute.
Merci Christophe et assurément, à bientôt
La cuisine est généreuse et les ingrédients frais, un savoir faire ressenti dès les premières bouchées.
Quant à l’accueil il est d’un naturel qu’on se croirait à la maison, un endroit parfait pour manger entre bons vivants.
Un lieu humain qui donne envie d’y rester et bien entendu d’y retourner.
Alors merci à Christophe qui donne de sa personne pour faire tourner ce petit restaurant de quartier égal à aucun autre.
Merci a Christophe et son serveur pour ce moment !!
Alban et Charline (les réunionnais parisiens).
Vraiment délicieux dans l'assiette mais aussi un accueil chaleureux comme si nous venions dîner chez un ami.
Nous reviendrons souvent !