Retour à la fiche établissement CAMPING MUNICIPAL LE VIEUX MOULIN

Avis CAMPING MUNICIPAL LE VIEUX MOULIN Ile-Aux-Moines

Avis des membres sur CAMPING MUNICIPAL LE VIEUX MOULIN

4.1/5
21 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
I9162YWlaural
I9162YWlaural
Visité en septembre 2024
Le camping est très bien placé et est agréable. Tout est propre : les tentes et les sanitaires. La salle commune est pas merveilleuse mais agréable pour un 2*.|Et surtout les gérants sont très sympathiques et a l’écoute. |Je recommande vivement ce camping c’était un très bon moment.
Laura L.
Laura L.
Visité en septembre 2024
Superbe expérience !
Le camping est très bien placé et est agréable. Tout est propre : les tentes et les sanitaires. La salle commune est pas merveilleuse mais agréable pour un 2*.
Et surtout les gérants sont très sympathiques et a l’écoute.
Je recommande vivement ce camping c’était un très bon moment.
Laurent M.
Laurent M.
Visité en août 2024
Nous étions venu dans ce camping l'an passé et nous avons décidé d'y revenir car il était très bien tenu en particulier les sanitaires. Cette année nous avons trouvé que ces derniers étaient plus salles et que les gens ne respectaient pas les consignes de retrait des chaussures pour y entrer.
C7120ITmathildep
C7120ITmathildep
Visité en août 2024
les sanitaires sont sales ( WC, Douche ) |le personnel nonchalant et désagréable avec des jeunes sympathiques|prévenu qu’on pouvait encaisser le lendemain après midi pour qu’au final qu’on nous fasses des réflexions stupides comme quoi nous devions payer avant alors qu’à l’arrivée le discours était le contraire
L8294WWnoelb
L8294WWnoelb
Visité en août 2024
Animaux soit disant acceptés c est faux ils ne sont pas les bienvenus en tente ont a pas pus aller dans la salle commune lieu où il faisait bon en période de canicule on nous a demandé d sortir alors qu on vient depuis des années sans soucis jusqu'à présent camping déconseille
Galludec B.
Galludec B.
Visité en août 2024
Super camping, propre et personnel au top. Je recommande
Cerise G.
Cerise G.
Visité en juillet 2024
SUPER camping SUPER
Super accueil et super prix
Super douche et super emplacements
Super le pin

Tout super
350yoannd
350yoannd
Visité en mai 2024
Pour commencer mon road trop en vélo j'ai eu l'occasion de faire plusieurs camping mais celui là malgré ces 2 étoiles m'a surpris propreté sanitaires au top, terrain soigné et accueil génial les gérants sont attentionnés. Je recommande vivement pour un dépaysement total ! Je ne serai quoi dire de plus.... vraiment un bon moment de vie et de partage.
David V.
David V.
Visité en septembre 2023
Accueil parfait, camping propre et ombragé.
Emilie F.
Emilie F.
Visité en septembre 2023
La literie des tentes Sibley xl est top, nous ne pensions pas dormir si bien en camping. De plus, le gérant a été très arrangeant pour nous. Enfin l'emplacement est top. Très bonne expérience ????
Marie R.
Marie R.
Visité en août 2023
Formidable !
Si vous avez connu le camping dans les années 80, vous allez ADORER !
Personnel très serviable, qui veille scrupuleusement à ce que les sanitaires soient propres, malgré l'incivisme de certains.
Je recommande chaudement !
Denis B.
Denis B.
Visité en juillet 2023
Accueil sympathique, 1 nuit dans ce camping sur l'île aux Moines, sanitaires propres et salle commune avec tout ce qu'il faut. Emplacement spacieux. Une bonne adresse. Annie, Denis, les cyclistes-randonneurs tourangeaux.
Louise
Louise
Visité en juillet 2023
Accueil et personnels très agréables. En revanche les sanitaires et la salle commune sont dans un état déplorable. Les tentes à louer ne sont pas nettoyées entre chaque client.
BRISSEAU I.
BRISSEAU I.
Visité en juin 2023
Un personnel très accueillant : Victor le jour, Thibaut la nuit et la dame qui nettoyait les sanitaires.
Sanitaires propres, personnel arrangeant.
Merci à tous.
Isabelle
Cyril B.
Cyril B.
Visité en mai 2023
Environnement calme. Les sanitaires étaient relativement propres même si tout le monde ne joue pas le jeu de ne pas mettre ses chaussures. Salle de convivialité très pratique.
slar L.
slar L.
Visité en août 2022
Sympa
Propre
Eric F.
Eric F.
Visité en août 2022
On adore ce camping très agréable dans un cadre de verdure idéal adapté à tous les profils, avec des espaces bien répartis pour les familles, en itinérance ou pour les plus jeunes. Grands emplacements avec ombrages. Les gérants sont très sympas et attentifs à chaque demande, n’hésitez pas à parler avec eux. Côté équipements, sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour et propres si les campeurs respectent les consignes, un espace vaisselle et une salle hors-sac bien équipée (congélateur, frigo, bouilloire etc.) avec des jeux pour tous les âges. Le coin barbecue avec 4 foyers équipés de grilles et de nombreuses tables de pic-nic est très bien.
Pour les familles, un espace de jeux bien entretenu et de nombreux jeux pour les tous petits mis à disposition complété par le city stade juste à côté pour les plus grands, les tables de ping-pong et le terrain de pétanque.
De nombreuses rencontres très sympas de tous les âges. Ce qui n’empêche pas de couper la lumière à minuit pour la tranquillité de chacun. ????
Camille M.
Camille M.
Visité en août 2022
Je viens de passer deux mois au camping de l'île aux moines, travaillant sur l'île en tant que saisonnière. C'est vraiment un des plus jolis campings où j'ai pu séjourner. On vit sous les arbres, on entend mille oiseaux, et l'accueil de Sibylle est tellement simple et attentif. Il y a une salle commune avec quelques chaises pour les soirs de pluie, un frigo un micro ondes un congélateur une bouilloire qui depannent bien. Les sanitaires sont extrêmement propres, nettoyés deux fois par jour, vraiment appréciable quand on vit là longtemps. Bien sûr certains ne respectent pas le lieu, entrent avec les chaussures pleines de boue dans les douches ou laissent absolument tous leurs déchets dans la salle commune. Ce sont les aléas de la vie collective et c'est heureusement une mineure partie du temps.
Je pensais que ce serait très compliqué de vivre plusieurs semaines au camping et c'est tout l'inverse qui s'est passé, on s'y sent tellement au calme et chez soi, et Sibylle est tellement aidante que j'ai eu beaucoup de mal à le quitter ...
Une grande chance cet endroit !
Bon séjour à vous :)
Severine S.
Severine S.
Visité en août 2022
Camping très bien situé, à proximité du bourg et d’une plage. De très grands emplacements. Une salle à disposition avec un frigo et des prises électriques ( au campeur de respecter ce lieu). Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour et sont impeccable à la fin du nettoyage. Et pour finir, la responsable est charmante et disponible. Nous avons passé un très bon séjour, il ne faut rien changer au concept de vrai camping.
louis t.
louis t.
Visité en août 2022
Très bon séjour.

En famille, nous avons passé de magnifiques vacances. Endroit très agréable et propre.
maj m.
maj m.
Visité en août 2022
Pour être clairs et précis nous allons commencer par :
1/ le manque de bonnes indications pour trouver le camping , les flèches n indiquent pas l entrée du camping( ce qui nous a valu un détour de quelques kms!).
2/ l accueil égal au fléchage !
3/ suite a cela petit détour par une pièce contenant frigo, prises etc ... la saleté, les bouteilles de bières vides ainsi que des condiments, des gâteaux etc laissés sur les tables , l'incivilité de cet endroit ne rassure pas pour la suite a venir!
4/ les horaires de fermeture et d ouverture notées sur les locaux doivent être au bon vouloir du "personnel" (LOL) du camping car impossible de récupérer nos biens a l heure prévue puisque la pièce n était pas ouverte a 7h30 et les sanitaires ( dont on parlera ensuite !) fermés!!! donc ca nous a mis en retard pour le bateau ... merci mais non merci!
5/ alors parlons des sanitaires que nous avons découverts dans un état de saleté et d'irrespect pour autrui... entre les poils, les caleçons , brosses a dents sans propriétaires ,et on en passe...
6/ très déçus par l inexistence ou l incapacité de faire respecter un minimum le silence après 22h!
PS : puisque obligés de mettre une note pour valider notre avis nous avons très généreusement du mettre 1 étoile mais qui se doit d'être filante!
En espérant une amélioration sans peine sur cette très jolie ile ...
Mag et Franck
Envoyer une réponse