Retour à la fiche établissement LES GARÇONS DU PORT

Avis LES GARÇONS DU PORT Groix

Avis des membres sur LES GARÇONS DU PORT

4.3/5
53 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Kathline C.
Kathline C.
Visité en juin 2025
Repas du soir le vendredi 30 mai nous avions réservé pour 19h30.
Nous demandons à la serveuse si nous pouvions avoir une table de deux proche de la vitre (vue sur le port). La serveuse nous explique que son plan de table étant déjà fait elle ne peut pas tous changer nous étions compréhensifs.
Cependant, la serveuse a modifié son plan de table en assignant des personnes là où elles désiraient être et même des personnes qui n'avaient pas réservé sont allés à la table que nous avions demandé gentiment.
En plus, des personnes sont arrivées pour demander s'ils avaient des tables de dispo sans réservation la serveuse leur dit non que non pas à l'instant mais peut-être dans 1h et quand un groupe de 6 personnes arrivent sans réservation là comme par hasard elle a pu leur trouver une table. Il y a du favoritisme parmis les clients ce n'est pas premier arrivé premier servis (je précise notre table était à côté de la réception nous avons donc tous entendu et tous écouté et observer ce sont des fait).
Les moules marinières étaient bonnes mais le dessert (mousse au chocolat avec sel de guerande) est arrivé après 20 bonnes minutes d'attente. Une serveuse est revenue vers nous nous demander si on avait déjà commandé un dessert ou un café alors que sa collègue s'en était chargée et avait pris notre commande depuis 10 min.
De plus, une fois le dessert arrivé nous constatons qu'ils ne s'agit pas d'une mousse au chocolat. Nous avions dans une coupelle un "flan" de chocolat pâteux et pas du tout mousseux avec une poignée généreuse de sel sur le dessus. 8€ pour un dessert comme cela c'est une honte. Je fais des mousses au chocolat meilleure. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un produit non frais et congelé depuis longtemps mais je n'ai pas finis mon dessert c'était une première pour moi.
Manque d'organisation au niveau du service.
Une jolie vue et c'est tout.
Résultat pour le restaurant : pas de pourboire et un avis négatif.
Sergiu L.
Sergiu L.
Visité en juin 2025
Acest restaurant face toate notele care le are, o atmosferă magnifică mâncarea foarte gustoasă mai ales fructele de mare. Am rămas foarte impresionat cu familia, nu ezitați să luați masa aici merită!!!
Tatiana b.
Tatiana b.
Visité en mai 2025
Un emplacement magique, des produits et plats simples et savoureux et une équipe souriante, sympathique.
MAT R.
MAT R.
Visité en mai 2025
SUPER - LA JOBIC EST DÉLICIEUSE ;)
Pascal H.
Pascal H.
Visité en mai 2025
Excellents bergers, accueil sympathique et superbe terrasse sur le port.
Fanny D.
Fanny D.
Visité en mai 2025
Une très belle surprise au port de Groix !

Les Garçons du Port allient avec brio authenticité et créativité.
Le burger au kimchi surprend agréablement : savoureux, original, parfaitement équilibré. Les moules marinières sont d’une grande fraîcheur, et que dire des frites maison, double cuisson à la graisse de bœuf… un vrai moment de silence à table (tout le monde dégustait).
Le lieu jaune, cuit à la perfection, s’accompagne d’un pico de gallo rafraîchissant et bienvenu.

Un service attentionné, une vue magnifique, et des assiettes qui donnent envie de revenir — ou de ne jamais repartir !
gerard b.
gerard b.
Visité en mai 2025
Très bon accueil ainsi que la cuisine
Je recommande ????????????
Julien h.
Julien h.
Visité en mai 2025
L'impression de déranger, pas aimable
La cuisine est bonne malgré tout
Matis B.
Matis B.
Visité en mai 2025
Restaurant bien sympathique idéalement situé sur le port ! Nous recommandons cette adresse, carte avec beaucoup de choix aussi bien sur les boissons que sur les plats ! Je recommande le burger qui est excellent
MONIQUE L.
MONIQUE L.
Visité en mai 2025
Visite en 2024,
Yves L.
Yves L.
Visité en mai 2025
Très jolie découverte. Belle cuisine doublée d’un accueil royal.
Coraline L.
Coraline L.
Visité en mai 2025
Très bon restaurant, avec une belle vue sur le port. Ambiance chaleureuse et déco très sympathique.
michael c.
michael c.
Visité en mai 2025
Très bonne accueil, le service, la cuisine et l'ambiance aussi.
Laubier L.
Laubier L.
Visité en avril 2025
Très belle situation, service souriant et efficace. De bons plats pas forcément très généreux.
Sarah R.
Sarah R.
Visité en avril 2025
Chacune des 14 personnes de notre groupe s'est régalé avec son choix de plat. Des huitres aux poulpes, en passant par le lieu jaune, le burger maison ou bien l'entrecote jusqu'aux desserts délicieux (tiramisu ou creme chocolat). Tout était très bon, nous avons beaucoup apprécié ce moment. Il y avait même du rhum Neisson (très rare) pour notre Ti punch à l'apéro !
JF C.
JF C.
Visité en avril 2025
Un lieu chaleureux, une cuisine travaillée et la vue sur le port, un combo réussi !
Louise B.
Louise B.
Visité en avril 2025
Ambiance très cool (il y a même un billard).
Entrées goûtues, options végétariennes (burger, et bonus c'est un patty au lieu d'une galette de légume).
Desserts et cocktails délicieux.
Valérie L.
Valérie L.
Visité en avril 2025
Équipe très sympa. Le merlu aux petits légumes, top. Et l île flottante m'a beaucoup plu !
Isabelle D.
Isabelle D.
Visité en avril 2025
Très bon accueil dans cet endroit agréable, très bien placé, à deux minutes de l’arrivée du Ferry. Cuisine inventive et produits locaux, bons cocktails. On adore.
Kévin G.
Kévin G.
Visité en avril 2025
Très bonne adresse pour manger ou boire un verre. Les plats sont copieux et fait uniquement avec des produits locaux. Le pain est également excellent, foncez !
L'équipe est aussi très sympathique, merci beaucoup à Enzo qui était au top ????
Casimir B.
Casimir B.
Visité en avril 2025
Belle expérience ! Les huîtres délicieuses et le burger au top. Serveurs très sympa. Je recommande !
Lara F.
Lara F.
Visité en avril 2025
Super déjeuner partagé en terrasse ! Un moment sous le soleil plein de bonne humeur. Je recommande !
Malu M.
Malu M.
Visité en avril 2025
Quelle belle découverte ce lieu avec une décoration unique et un sourire sur chaque visage, la cuisine est savoureuse, on voit les plats se composer au gré des possibles. Le poisson et ses accompagnements jusqu'aux fanes de navets ????, tout est à retenir. Nous avions déjà les yeux brillants de découvrir l'île, maintenant ils scintillent, ne changez rien. Bonne saison à vous.
Penn K.
Penn K.
Visité en avril 2025
Un très bon accueil pour une cuisine aussi bonne. Je recommande !
cla c.
cla c.
Visité en avril 2025
C'est bon mais pas extraordinaire, le cadre est sympa, belle terrasse mais prévu plutôt pour les touristes de passage et cela se voit dans le prix.... Assiette inutilement petite pour donner l'illusion...
Pigny J.
Pigny J.
Visité en octobre 2023
De la bonne cuisine, de la chance avec la présence du soleil qui a permis de manger à l'extérieur
Marie-Christine B.
Marie-Christine B.
Visité en octobre 2023
Très bon accueil, simplicité et repas de qualité
Kaoutar M.
Kaoutar M.
Visité en septembre 2023
J’aurais adoré mettre 5 étoiles mais on nous as servis un reste de frites trop cuites donc pas bonne. Mais les moules étaient excellentes ainsi que le dessert au chocolat.
Nathalie V.
Nathalie V.
Visité en septembre 2023
Très bonne cuisine les moules frites sont terribles le service Très bien également . J'y suis allée deux jours de suites, et j'y retournerai l'année prochaine .
yann f.
yann f.
Visité en septembre 2023
La plus belle terrasse de Groix , jamais déçu ????
Envoyer une réponse