L'avis du Petit Futé sur LE MÉLI-MÉLO

Plaque millesim 2018

Sophie à l'accueil et son mari Olivier aux fourneaux ont fait de leur établissement un lieu où l'on cultive l'art du bien-vivre et du bien-manger. La cuisine est à la fois simple, goûteuse, généreusement servie et ce quel que soit le menu choisi. Parmi ses spécialités : tarte fine aux poires et foie gras poêlée ou queues de gambas rôties crème de cèpes pour les entrées. Civet de pied de cochon à la corrézienne (un régal) ou pavé de cabillaud poêlé, sauce poivrons rouges et chorizo pour les plats. En dessert le macaron d'Olivier aux framboises ou la verrine de panna cotta au caramel au beurre salé. Sachez aussi qu'Olivier excelle dans l'art du service traiteur avec ses canapés, petits fours et autres délices joliment présentés. Le cadre du restaurant est luminieux et coloré.

Informations et horaires sur LE MÉLI-MÉLO

Ouvert du mardi au samedi le midi et le soir. Restauration uniquement le midi, salon de thé l'après-midi. Carte : 28 € environ. Formule du midi : 15 €.

Avis des membres sur LE MÉLI-MÉLO

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 03/02/2010 à 16:50
Note globale :
Restaurant très cosi,ambiance calme. Situation parfaite en centre ville avec possibilités de se garer facilement. Cuisine très bonne, plats raffinés, et originaux.
Accueil parfait et souriant.
A tester absolument !!!!

Carte pour LE MÉLI-MÉLO

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis