LE VIEUX MOULIN
Restaurant offrant une cuisine élaborée avec des produits locaux, du terroir breton et aux saveurs d'outre-Manche.
Dans une demeure de charme, au cœur d'un écrin de verdure de la vallée des Moulins, ce restaurant offre une ambiance feutrée et intimiste. Virginie et Fergal vous invitent à découvrir leur cuisine élaborée à partir de produits locaux conjuguant terroir breton et saveurs d'outre-Manche. Noix de Saint-Jacques sur risotto sauce au cidre, filet de bar sur un écrasé de pommes de terre aux poireaux, sauce au safran du pays de Bécherel ou encore profiteroles glacées à la vanille sauce au chocolat noir de Tanzanie sont un aperçu de la carte qui évolue au gré des saisons.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE VIEUX MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un peu déçue, au regard des autres avis, par les prestations de restauration. Menu à 37,00€ choisi par les quatre personnes composant la table. Biscuits apéritifs très secs, heureusement suivis par une verrine de bonne texture. En fonction des choix faits, plus ou moins de satisfaction. En entrée, gravlax de saumon apprécié, en dessert il en est de même pour le finger cookie. Opinion plus mitigée sur le tartare de st jacques jugé un peu juste en quantité.
Plats corrects mais pas d'originalité idem pour le St Pierre facturé avec un supplément. Trois choix de tarte au citron revisitée et déception pour les trois convives concernés. Le point fort concerne le service . Pas d'attente et le sourire de l'employée qui assure une partie du service.
Catherine et Sylvie
Une grande chambre spacieuse et contemporaine vous attend, la literie est mousseuse et accueillante, la salle bain est moderne avec un énorme miroir et des doubles vasques. L'accueil est à la hauteur de la qualité de la chambre..
Et pour finir, nous vous conseillons le restaurant, le chef qui y officie connait son affaire !