Crêperie dans une salle romane offrant des crêpes et des galettes végétariennes.
Cette crêperie se démarque par ses poutres anciennes et pierres apparentes dans sa grande salle romane du XIIe siècle. L'accueil chaleureux accompagne les bonnes galettes et crêpes du pays de Dol. Idéales après une belle promenade, elles sont réalisées devant vous. Galettes classiques ou spécialités, on aime la galette Calendos, qui porte bien son nom, la Robiquette (saucisse, pommes de terre, oignons) et encore la Miscroc (chèvre chaud, jambon, œuf à cheval). Enfin, la crêpe Pim's (chocolat chaud et coulis de fruits rouges) est délicieuse ! Très bonne adresse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DOL'MENE AUX SAVEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Repas / service impeccable.
Nous avons passé un très bon moment en famille.
Merci
À notre retour, le même homme qui nous avait refusé l’entrée plus tôt nous a accueillis avec la même attitude condescendante. Malgré notre réservation confirmée, il nous a dit que nous devions désormais revenir à 20h30. Cela était à la fois confus et frustrant, d’autant plus que plusieurs tables étaient libres et que le restaurant ferme à 21h00.
Pire encore, son comportement était d’un manque de professionnalisme flagrant. Il s’est moqué ouvertement de notre français devant d’autres clients et a refusé de nous adresser la parole ou d’honorer notre réservation. Notre français n’est peut-être pas parfait, mais nous avons fait un effort sincère — la réaction que nous avons reçue était profondément irrespectueuse et inacceptable.
Si vous êtes touriste — en particulier si vous ne parlez pas parfaitement français — soyez avertis : cet établissement donne clairement le sentiment que vous n’êtes pas les bienvenus. Je ne souhaite à personne de vivre une telle expérience.