LE CRYSTAL HÔTEL ET RÉSIDENCE * * *
Une résidence hôtelière de 35 appartement offrant une vue splendide sur Saint-Malo.
Cet hôtel trois étoiles se distingue par sa vue splendide sur Saint-Malo et la pointe du Moulinet. Avec son accès direct à la plage, vous apprécierez votre séjour en bord de mer. Le Crystal est à la fois une résidence hôtelière de 35 appartements, pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, et un hôtel de 19 chambres modernes et confortables. A l'écart de l'agitation du centre-ville mais à deux pas de tout, c'est une très bonne option d'hébergement pour profiter d'un séjour à Dinard.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CRYSTAL HÔTEL ET RÉSIDENCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Accueil super chaleureux et agréable.
L'insonorisation n'est pas au top et les chambres on prit de l'âge mais ça reste propre, confortable et l'emplacement est idéal !


L’accueil a été très chaleureux de la part de l’ensemble du personnel, avec des informations claires et précises. Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement jusqu’à notre chambre.
Services
L’hôtel propose la location d’une place de parking couvert pour 14 € la nuit, un vrai plus dans ce secteur surtout en haute saison. Un supplément de 15 € permet également de bénéficier d’un petit déjeuner, avec plusieurs options au choix.
Emplacement
L’emplacement est excellent : l’hôtel offre un accès direct à la mer. Tout est accessible à pied (plage, restaurants, promenade), ce qui est parfait pour un court séjour.
Chambres
Les chambres sont propres, bien équipées, avec un mini-bar garni de diverses boissons.
Cependant, si vous êtes sensible au bruit, cela peut poser problème. Nous avons passé une nuit difficile à cause d’une isolation phonique très médiocre : discussions des voisins, bruits de couloir, claquements sourds des portes automatiques… Tout résonne énormément.
Conclusion
Malgré un emplacement idéal et un personnel attentionné, notre séjour n’a pas été à la hauteur de ce que l’on attend d’un hôtel 3 étoiles. La mauvaise isolation sonore a fortement nui à la qualité de notre sommeil.

Nous avions une chambre vue mer que du bonheur... et avec une super literie.
Très bonne accueil chaleureux et très professionnelle.
Super petit déjeuner
Si j'ai une adresse à recommander ça serait LE CRYSTAL sans hésitation.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

au dernier étage, magnifique ! avec accès direct à la plage.
l'ambiance est chaleureuse, l'accueil agréable, l'équipe à l'écoute des clients, une sécurité avec un code pour l'entrée,
le studio très bien équipée, tout est prévu pour un séjour inoubliable,
à 100 m du centre de Dinard