Publicité
Avis HÔTEL PRINTANIA Dinard
Avis des membres sur HÔTEL PRINTANIA
4.4/5
457 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je vais sûrement faire doublon avec le questionnaires laissé à l'accueil.
Merci pour le séjour et les petites attentions.
Très content de notre séjour et de la vue de la chambre ainsi que de revenir dans la salle ou nous nous sommes connue lors d'une soirée salsa.
Globalement très bien, top l'accueil.
Si on veut aller chercher des petites choses voici une petite liste : resto presque trop généreux quand on prend le menu mais au moins on ne peut pas dire que l'on ressorte en ayant faim, refaire un stock de jeu plus récents, un petit fond musical dans la verrière à certains horaires de la journée.
Bonne saison !
Sophie et Sebastien
Globalement très bien, top l'accueil.
Menu du restaurant très bon et très copieux avec une vue incroyable sur St Malo.
Literie très bien et salle de bain moderne pour la chambre que nous avons eu.
Très bien situé pour se balader dans Dinard sans prendre la voiture.
L hôtel a gardé son charme de l’ancien .
Seul bémol la salle de bain mériterait un rafraîchissement , notamment l éclairage et le distributeur de produit douche !
J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était jolie, décorée dans le style de l'époque avec une magnifique vue sur mer.
Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait plus de place pour se garer sur le parking de l'hôtel. L'hôtesse nous a conseillé un parking payant à proximité. (Parking conseillé : Au bout d’1h45 le tarif passait à 35 €) La première nuit, nous n’avons pu dormir qu’à partir de 3h car il y avait une fête d'anniversaire très bruyante dans le restaurant de l'hôtel collé à notre chambre. Nous sommes allés voir le propriétaire pour lui demander de baisser le son mais ce n'était toujours pas suffisant. Il nous a répondu qu'il avait prévenu qu'il y aurait une fête. Il était désolé mais il ne pouvait rien faire ... Effectivement, il nous a prévenu 10 jours avant notre arrivée. Cela aurait été compliqué de réserver une autre chambre dans ce délai, un week end de l’ascension. Il aurait été judicieux de mettre un convive de la fête d'anniversaire dans notre chambre pour diminuer la gêne occasionnée et nous, dans une chambre plus éloignée.
Par ailleurs, nous avons dormi les fenêtres ouvertes car la chambre était surchauffée. Lorsque nous avons évoqué la gêne au check out et demandé une compensation, on nous a répondu froidement qu'il fallait payer la totalité et qu'ils reviendraient vers nous ... nous attendons encore. L'hôtesse qui revenait de son congé, n'était pas très compréhensive et limite agressive. Nous sommes déçus de la prestation et du manque de professionnalisme de l'équipe hôtelière alors que durant notre séjour nous avons côtoyé des personnes adorables et très commerçantes. Notre séjour a également été entaché par la problématique liée au manque de stationnement. Nous nous sommes garés le premier jour à 2km de l'hôtel et le deuxième, à un kilomètre. Il était précisé sur Booking qu'il y avait un parking à l'hôtel mais pas qu'il était payant et selon disponibilité. Il faudrait le préciser explicitement sur le site de réservation. J'aurais eu cette information, je n’aurai pas choisi cet hôtel.
The building itself is indeed of attention. Whilst everything was clean the building is in poor shape.
Strange to have a balcony but no chairs!
Plat de poisson pas assez cuit trop de légumes inutiles
.
Les mauvaises langues dans certains commentaires le jugeront un brin désuet, ou vieillot, que ceux là passent leur chemin pour aller dans des hôtels aseptisés ou tous les codes esthétiques sont les mêmes, que vous soyez à Dinard ou à l'autre bout du monde.
Le Printania assume sa dimension de pension de famille, et pour cause c'est l'une des dernières institutions familiales de la côte.
Nous y avons donc dîner et sejourné ce mercredi 7 mai chambre 217.
La cotriade était tout à fait goûtue et constituée de beaux morceaux de poissons et coquillages.
Les amandes farcies parfumées d'un léger parfum d'anis que l'on devine derrière l'excellente persillade.
Les huitres de cancale exceptionnelles.
Le homard présenté vivant au panier puis servi en deux fois accompagné d'un onctueux risotto à l'aneth.
Enfin, une parfaite cuisson des langoustines qui furent al dente. (chose rare)
Le soufflé aux écorces d'orange et grand marnier parfaitement maîtrisé.
Le tout avec deux coupes de champagne et un entre deux mers vieille vigne délicieux.
Le personnel est adorable et attentionné.
Nuit merveilleuse avec vue sur mer et excellente literie. Le charme de l'ancien apaisant.
De grâce faites vivre dans le temps cet endroit où l'on trouve même un salon de lecture avec de vieux Jules Vernes.
François A