Auberge familiale au pied du Menez-Hom avec vue sur la mer et la campagne prisée pour la table exceptionnelle du chef
À chef exceptionnel, table exceptionnelle ! Au pied du Menez-Hom, dans une ancienne maréchalerie, Olivier Bellin, enfant du pays, exprime son talent. Formé auprès de Joël Robuchon, il perpétue la tradition familiale, tout en innovant avec passion. Le chef Olivier Bellin marie saveurs locales et produits de saison, notamment le blé noir, qu'il décline en desserts, chapelure, et gros lait. La vue sur mer et campagne est magnifique. Pour prolonger l'expérience, séjournez dans les chambres haut de gamme de la Maison des Glazicks.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DES GLAZICKS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Nous avons découvert ce restaurant et nous en sommes sortis émerveillés.
Le voyage culinaire et gustatif a été extraordinaire du début à la fin.
L'accueil et le service sont irréprochables, une mention particulière pour la jeune et brillante sommelière du sud de la France ????, qui nous a fait découvrir des accords inattendus, merci beaucoup.
Et pour finir, un échange agréable avec la maman du chef.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Un service aux petits oignons!
Un vrai bonheur!
Mon conjoint et moi-même avons été extrêmement déçus par ce 2 étoiles, qui n’a rien d’un étoilé: salle glacée, pas propre, traces de rouille sur la carte des vins, cuillère tachée, service en salle non coordonné, et erreur sur la composition des plats. Nous n’avons malheureusement pas passé un bon moment, à cause d’un service ultra rapide, des plats composés de produits frais mais sans réelle saveur/ explosion en bouche. Nous n’avons pas retrouvé l’expérience d’habitude promise par un étoilé, le tout pour 252 euros (car l’eau filtrée en carafe est à 6 euros)