Publicité
Publicité
Avis OCÉANOPOLIS Brest
Avis des membres sur OCÉANOPOLIS
3.7/5
187 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cordialement
Il n’y a quasiment rien à voir.
Avant tout je précise que l'oceanopolis est en travaux le jour de notre visite.
Précisez part l'hôtesse à l'entrée que 2 zones du parc sont en travaux tout de même nous nous attendions à autre chose au vu du tarif 46€50 à 4 avec un tarif mobilité réduite,du coup très déçu temps de la visite 45min.
Il faudrait peut être revoir les tarifs durant les travaux ou proposer un tarif réduit sur une prochaine visite.
Les bornes interactives pour chaque « aquarium » qui accueil des espèces ne sont pas très utile. Temps d’attente très long pour y accéder et comprendre ce qu’on regarde.
Hâte d’y retourner quand tout sera ouvert. En attendant le personnel est très aimable, souriant et réponds aux questions avec passion. Merci à eux.
Nous avons tout de même passé un bon moment.
Les bassins sont bien visibles (par faible affluence).
On apprend beaucoup, les petits également grâce aux écrans tactiles.
14€ l'entrée pour au final découvrir que la majorité des espaces sont fermés pour travaux. On se sent littéralement arnaqué. Très peu de choses à voir, parcours réduit au strict minimum, C’est inadmissible de maintenir un tarif aussi élevé dans ces conditions. Passez votre chemin, ce n’est vraiment pas à la hauteur.
Nous avons eu un très bon accueil le personnel était très agréable et souriant.
Entre l'océanautes, le pavillon bretagne et le sentier des loutres nous y sommes rester environ 2 heures et y avons passez un excellent moment.
Seul bémol à notre goût nous avons trouvé qu'il y avait énormément d'écran, à l'océanautes c'est le principe donc passons mais dans le pavillon bretagne il y a plus d'écran que d'aquarium.
Nous avons malgré tout passez un bon moment et avons pu voir des loutres de très près, nous reviendrons lorsque les travaux seront fini voir si notre avis évolue.