Publicité
Avis LE STENDHAL Brest
Avis des membres sur LE STENDHAL
1.8/5
47 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Très très déçus de cette boîte que j'ai fréquenté de nombreuses fois.. dommage que le "style de clientèle est changé". A fuir pour passer une bonne soirée et pas se faire refoulé des le début
Un de nos amis s’est fait agresser par un videur sans motif, résultat : nez cassé, plainte déposée, ITT validé. Et ce n’est visiblement pas un cas isolé… Et pourtant, rien ne bouge.
Pourquoi ? Parce que visiblement, la police les couvre. Ancien flic en tant que videur, et comme par hasard, aucune sanction, aucune enquête sérieuse. La corruption a encore de beaux jours devant elle.
La gestion de cette boîte est une blague, entre le tri à la tête du client et les magouilles financières bien connues.
Bref, lieu dangereux, ambiance toxique, sécurité inexistante (sauf si vous aimez les coups gratuits). Passez votre chemin.
Dommage on peut pas mettre 0 étoile
Expérience de samedi dernier : nous nous asseyons sur une table vide avec mes deux compères, un client énervé arrive 5 minutes plus tard en nous demandant sèchement de partir, nous refusons poliment en l'invitant plutôt à se joindre à nous. Le client s'énerve encore + et s'en prend physiquement à nous alors que nous sommes restés calmes, je vais donc chercher un videur qui prend son temps et arrive 5 minutes plus tard.
Résultat : le client n'a pas été viré alors qu'il a encore agressé plusieurs fois un de mes amis. Justification des videurs sur leur attitude complètement lunaire : "il avait acheté une bouteille".
J’ai trouvé l’attitude des videurs disproportionnés ( ce qui est pas nouveau apparemment au stendhal, sans doute revoyez les compétences de certains videurs).
En effet, avec mon frère et mon cousin on passait une bonne soirée je précise que nous avons pris une bouteille (+ quelques verres). Vers 5h30, un videur se dirige vers notre table et vide mon verre pleins, je lui signale que mon verre était pleins et au lieu de s’excuser il me dit que non, mon frère affirme que mon verre était pleins aussi, le videur ne veut rien entendre et s’énerve. On quitte la table le laissant seul a s’énerver et on se dirige vers notre cousin qui était bar pour acheter des verres. Je lui explique la mésaventure, et là le videur refait surface et m’interpelle violemment, mon cousin s’interpose pour le calmer et 3 videurs chopes mon cousin violemment pour le faire sortir de la boîte sans aucune raison. Mon frère et moi choqués par cette altercation, nous mettons à crier de le lâcher. Les videurs ne veulent rien entendre et un videur se permet de porter en me serrant les bras violemment en me criant dessus je précise que je fais 1m54 pour 45kg je n’étais absolument pas un danger pour eux. J’essaye de lui dire de me lâcher car j’avais mal aux bras, et il me jette violemment sur les escaliers ainsi que mon frère qui essayait de s’interposer. Le temps que je me relève, il me reprend avec violence pour me faire sortir de la boîte ( vous verres les photos en bas), zéros communication de la part des videurs à croire qu’ils ont tout les droits, et que ça leurs fasses plaisir d’avoir des conflits dans la boîte. Car nous avons essayé d’expliquer la situation qui n’était en aucun de notre faute juste un videur qui fait un excès de zèle. Apparemment le patron était présent mon frère essaye de lui expliquer mais il préfère prendre La Défense des videurs. Il serait peut être temps de s’occuper de la formation des videurs au lieu d’ouvrir de boîte à Brest.
Videurs également très désagréables, ils sont violents et ont des comportements disproportionnés face à la situation minime.
Nous ne recommandons pas du tout, en plus du DJ qui n’était pas terrible ce soir la.
Un monument....
Je suis styliste je porte une tenue de boîte de nuit et votre videur me regarde même pas dans les yeux pour me refuser
Manque de professionnalisme et bêtise humaine affligeante