KYRIAD HÔTEL * * *
Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix sur la rue Jean-Jaurès à Brest.
Idéalement situé dans l'une des deux grandes artères de Brest, rue Jean-Jaurès, le Kyriad Hôtel dispose de cinquante chambres. Le plus de cette enseigne : un excellent rapport qualité-prix dans un lieu vivant de la ville. L'établissement ne dispose pas de parking privé mais à 50 mètres à peine, vous pourrez vous garer gratuitement sur un parking municipal. Ensuite, vous aurez la possibilité de tout faire à pied, que ce soit pour aller au restaurant ou faire votre shopping. Vous n'aurez que l'embarras du choix... Sans oublier, à proximité, cinéma et discothèque.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur KYRIAD HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Au contact visuel, la personne a simplement refermé la porte sans s’excuser.
Au moment de rendre la carte de la chambre, la réception ne daigne pas se renseigner sur la qualité du séjour et prend simplement la carte en me remerciant.
Je leur fais remonter l’incident, mais cela n’entraîne rien d’autre que simples excuses, merci, au revoir. Je reste sur ma faim.
Je ne poste pas souvent de reviews, mais cette prestation me fait donc penser qu’elle le mérite.
Sinon :
Hôtel Propre dans l’ensemble.
Peu de soin accordé à la décoration de la chambre qui m’a été affectée, qui reste généralement très sobre et grise.
Literie de bonne qualité.
Vue passable.
Le parking public gratuit n’est pas très loin a condition de ne pas devoir porter vos valises, et d’y trouver une place, chose qui n’est pas aisée selon l’horaire.
Il n’est pas possible de s’arrêter gratuitement devant l’hôtel pour y déposer ses valises et garer la voiture, j’ai donc payé 15 minutes pour pouvoir le faire, ne connaissant pas la localisation du parking gratuit à ce moment.
La localisation à proximité du réseau tram est adaptée à la visite du centre ville.
Mon expérience est peut être due à de la malchance, j’ai néanmoins passé une nuit agréable avant le réveil par le personnel.

Les chambres sont correctes. La literie reste à améliorer selon moi, mettre de meilleures oreillers serait magnifique.
Les chambres sont de taille standard mais correct. J’ai bien aimé la tranquillité, aucun bruit, j’ai pu me reposer
Ce que j’ai réellement apprécié dans cet hôtel, c’est l’accueil du personnel que ce soit les personnes à l’accueil ou encore Les femmes de ménage, ils sont tous très gentils à l’exception de deux personnes qui pendant mon séjour n’y était agréable ni professionnel lors du petit déjeuner. Mais bon. leur gentillesse, toujours un petit sourire quand on rentre ou sort
Le petit déjeuner est simple, dommage qu’on ne trouve pas plus de produits locaux
J’ai beaucoup apprécié mon séjour chez eux, et je remercie toute l’équipe du Kyriad


Lit vieux
Fenêtre vitre sale
Les chambre d'hôtel chauffe en plien primptemps
Les chambre sans climatisation en france pour un hôtel 3 ???? je regrette d'avoir choisi
Nul comme hotel
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Par conséquent, le quartier peut être un peu bruyant la nuit