Publicité
Publicité
Avis AU PETIT RANGEN Thann
Avis des membres sur AU PETIT RANGEN
3.8/5
34 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Manque cruellement de zigomatiques
(Patronne)..
Les jeunes qui servent ont toujours le sourire pour nous permettre de passer un moment agréable..
Merci madame Chantal pour sa façon dETRE ???? un sourrire ..une douceur..
Une expérience scientifique réussie est une expérience qui à chaque essai révèle le même résultat! Vous me direz, mais où veut-il en venir… Le petit rangen est à l’accueil ce que l’homéopathie est à la médecine. Un placebo, un de plus.Patients, changez de médicaments.
Elle revient 5 minutes plus tard et demande "Alors ? Qu'est-ce que vous prenez à boire?". Je réponds qu'on ne prendra rien à boire. Et elle me dit "ok mais vous ne pouvez pas non plus boire avec vos gourdes".
Nous sommes parties de suite.
Personnel agréable et souriant
Et en plus très bonne cuisine ❤
Les pâtisseries y sont délicieuses et la bière aussi
Nos puso dos cervezas de 50 ccl. que pedimos sin una gota de espuma, cuatro platos en cada uno, un pastel pequeño salado con 4 hojas de lechuga y un nestea y nos cobró 75 €.
Llevamos una semana por toda la zona de La Alsacia y este ha sido el único sitio donde, además de tratarnos mal nos han pegado una clavada impresionante. Tampoco recomiendo el pueblo en general, no tiene nada que ver. Nos ha dejado muy mal sabor de boca, además incómodo unas mesas súper pequeñas, más adecuadas para tomar un café.
En fin muy mala experiencia en este local.
He puesto una estrella para poder publicarlo, y que no vuelva a tener que pasar más gente por esto. No todo vale.
Au moment de régler l'addition au comptoir je lui ai précisé que nous n'avons pas consommé l'eau et que c'est interdit de ne pas servir une carafe d'eau à des clients qui ont en plus commandé un plat. Je voulais lui monter l'article sur le net qui le précisait elle m'a répondu sèchement que je devais lui montrer une autre fois, j'ai tourné les talons en lui disant qu'il n'y aurait pas de prochaine fois et qu'elle devrait être plus professionnelle à l'avenir. Nous avions prévu de prendre en plus café et dessert mais comme celle-ci était désagréable nous avons pris notre dessert ailleurs.
Et dire que ces gens là se plaignent mais avec ce genre d'accueil et d'attitude elle va droit à sa perte.
Fuyez cet endroit !