Office proposant une multitude d'informations touristiques vous permettant de mieux profiter de votre séjour sur l'Île-de- Bréhat.
Pour profiter au mieux de votre séjour à Bréhat, l'office de tourisme vous fournit un plan de l'île et toutes les informations nécessaires : randonnées, incontournables, balades guidées et activités sportives et culturelles, horaires des bateaux. Des brochures sont également disponibles, uniquement en version numérique dans une démarche écoresponsable. Bon à savoir également : même si le paiement par carte bleue est possible à peu près partout, il n'y a pas de distributeur automatique de billets à Bréhat. Pensez à prendre vos dispositions avant d'embarquer !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur OFFICE DE TOURISME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

0,50€ par CB pour des toilettes sans papier et sans eau ... Et vous laissez vos commerçants démunis avec leurs propres wc hors service !!!
Ça ne me gène pas de payer si le service est là... J'ai dû payer pour un monsieur âgé qui ne comprenait pas comment cela fonctionnait.
Sinon île sublime ????
Excellent accueil,avec sourire et amabilié et de très bons conseils.
Résultats: les 2 restaurants d’ouvert sont saturés; et les quelques uns présents sont sous l’eau.
L’ambiance dans le centre ville est lourde du coup: tout le monde râle et des queues interminables pour les quelques professionnels qui acceptent de travailler !
C’est lunaire; le lieu est magnifique mais là ça gâche tout. Ça donne une très mauvaise image.
Vous devriez inciter les commerçants / restaurateurs à s’accorder entre eux sur les congés parce que là…
Et si vraiment c’est incompatible, mettez au moins un message sur les sites de réservation des vedettes de Bréhat; ça éviterait ce genre de situation.
Et encore je n’ose même pas imaginer le résultat si il avait fait grand soleil.