Il est difficile de trouver meilleur cadre pour déjeuner ou dîner à Guingamp. Dans une ancienne tannerie, au bord du Trieux, à l'orée de la ville ancienne et à deux pas de la basilique, le cadre est presque bucolique, au bord de l'eau. Le bâtiment, largement vitré laisse passer largement la lumière et la décoration moderne du lieu ne casse pas une ambiance des plus chaleureuses, relayée par un personnel aimable. On mange ici une cuisine de brasserie, simple, mais de bon aloi, à base de produits frais. Parmi les plats d'une carte courte, mais suffisante, vous remarquerez par exemple une salade de Saint-Jacques aux fruits de la passion ou un plat d'escargots en entrée. Pour le plat, côté terre vous serez forcément tenté par les travers de veau au miel ou, côté mer, par le filet de lieu à l'orange sanguine. Vous pourrez même profiter de votre déjeuner pour admirer les expos photos, qui changent régulièrement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRASSERIE L'O
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je recommande sans hésitation !
Seul petit bémol la mayonnaise en dosette, on préférerait une bonne mayonnaise maison... Mais une bonne adresse tout de même !
Pour le coup, rien n'a changé. 1h20 pour recevoir les premiers plats . .. les premiers avaient fini que les derniers n'étaient pas servis. La plupart des olats etaient froid. Les desserts, dits maison?piufres industriellles assemblées sur place quoi.
La serveuse, qui impose à ma belle mère un fish&ship alors qu'elle avait demandé un dos de colin. Et non contante, elle ne supporte pas les demandé ni les commentaires en nous montrant de plus en plus d'énervement au fil de la soirée.
Elle a même haussé le ton quand un de mes amis me disait qu'il mangerait bien du fromage.. il s'est fait aboyer dessus car ici on n'a pas de fromage ! Il lui avait pas parlé à elle.
Bref à fuir.
C'est dommage car au bord de l'eau, la vue sur le barrage est superbe.