Publicité
Publicité
Avis HOSHINO RESORTS KAI ANJIN Ito
Avis des membres sur HOSHINO RESORTS KAI ANJIN
4.3/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le design de l'auberge est ingénieux, avec des matériaux et des décors nautiques que l'on retrouve partout. L'entrée principale et le parking sont situés à l'arrière de l'hôtel, de sorte qu'il faut franchir un long pont avec des marches pour entrer dans l'hôtel. Pour les voyageurs avec de gros bagages, il est plus facile d'entrer et de sortir de l'hôtel par l'accès sans barrière qui se trouve au bord de la mer.
La partie la plus mémorable de votre séjour est la mer. Vous pouvez vous détendre dans votre chambre ou dans la grande zone de baignade, et c'est très relaxant.
La salle à manger et le bain extérieur ne sont pas très grands, mais il n'y a pas trop de monde.
Vous pourrez profiter pleinement du magnifique océan de la péninsule d'Izu.
Il y avait des disques 33 tours dans la salle, ce qui a suscité l'intérêt de mon fils, qui appartient à la génération des CD.
Il y avait également des livres présentant les séries de kai, qui permettaient d'approfondir les thèmes des autres kai. Mon fils s'est intéressé à Tamatsukuri et ma femme et moi à Tsugaru.
Le thème de ce voyage était "Onsen avec vue sur la mer" et "Profiter de la vue panoramique depuis la chambre", nous avons donc pu profiter pleinement des deux !
La nourriture - variété, saveur et présentation - était SUPERBE ! Nous avons apprécié la bière IPA sur le pont lounge gratuitement !
Au premier étage, il y a un joli salon de lecture/relaxation avec de nombreux bons livres et le meilleur jazz (sur disques vinyles, rien que ça !).
Hautement recommandé !
#thisplacewaslovely
Il y a des endroits au premier et au huitième (dernier) étage où vous pouvez vous détendre avec un verre ; il y a aussi une grande salle de bains (avec un bain extérieur) au huitième étage. C'était très agréable de pouvoir aller aux bains les mains vides et avec tous les équipements à portée de main.
J'ai mentionné au personnel qu'il s'agissait de la célébration d'un mariage, et à la fin du dîner du premier jour, ils ont préparé une assiette de chocolats pour le dessert. Nous avons beaucoup apprécié.
La bière IPA est servie ici après le bain, et les amateurs de bière ne peuvent s'en passer.
De plus, l'hôtel est situé juste en face de la mer, il était donc agréable de pouvoir aller directement à la mer.
L'extérieur est simple, mais l'intérieur est conçu de façon atmosphérique avec un motif de bateau et de port. Le salon du hall utilise des disques vinyles classiques et offre une atmosphère lente, semblable à celle d'un port, où vous pouvez vous détendre avec une tasse de café.
Le point fort de l'hôtel est sa grande salle de bains et sa terrasse au dernier étage. Profitez de la vue sur l'océan tout en buvant une bière artisanale gratuite le soir et la nuit !
Les chambres sont impressionnantes, avec des écrans shoji élégants dès l'entrée. Les vues sont essentiellement maritimes, avec un bon mélange de montagnes et de mer, comme dans un fjord. Pour un Hoshino Resort, il peut y avoir un peu moins de prises électriques dans le coin canapé.
La salle à manger se trouve au deuxième étage, donc selon votre place, la vue n'est pas très belle en raison du bâtiment qui se trouve en face de vous.
Dîner.
Entrée : rôti de bœuf avec fenêtre de bateau
Soupe Nimono : crevettes injectées de sakura mochi (gâteau de fleurs de cerisier), haricots de soie frits, champignons et sakurahana (fleurs de cerisier).
Plateau Houraku : palourdes Hokiyosai avec pâte miso vinaigrée, fleurs de colza avec Rikuyu, bâtonnet de saumon sushi, brioche aux cinq couleurs, échine de canard avec rouleau de fraise, Junsai, crevettes ananas.
Sashimi assortis
Au vinaigre : pâte de tofu au vinaigre de Tosa
Plat grillé : filet de bœuf et légumes de saison dans une marmite en fer
Accompagnement : bouillabaisse, homard, daurade, moules et échalotes.
Repas : riz en pot de terre, cornichons
Sucré : crème brûlée au guricha spécial de Kai Anjin
→ Le repas était un repas général dans un ryokan, mais le Hourakumori a été un moment fort. La présentation se reflétait dans les installations tridimensionnelles utilisées pour le thé de l'après-midi. La bouillabaisse est encore plus savoureuse lorsqu'elle est consommée sous forme d'ojiya avec du riz.
Petit-déjeuner.
Jus local, bouillon écossais, poulet tsukune, dashimaki tamago (œuf roulé), tofu, daurade séchée, kombu ume plum, bœuf shigure, ragoût hijiki, kiriboshi kombu, riz blanc, yaourt.
→ Il s'agit également d'un petit-déjeuner japonais courant, mais le bouillon écossais est caractéristique. Cette soupe d'origine écossaise est pleine de légumes et de haricots. Elle est salée et légèrement aromatisée, ce qui la rend parfaite pour le petit-déjeuner.