HOSHINO RESORTS KAI ANJIN
Hôtel offrant des chambres haut de gamme décorées d'œuvres d'art sur le thème de la mer, des bains chauds apaisants et une cuisine
Descendre au Kai Anjin, c'est vivre un pur moment de bonheur pour les sens. Associées à l'univers du navigateur Anjin Miura, les chambres haut de gamme sont ainsi décorées d'œuvres d'art sur le thème de la mer. On prend plaisir à contempler le littoral depuis les larges baies vitrées des chambres ou des sublimes suites. Le personnel est aux petits soins, la cuisine exquise et les bains chauds apaisants. Ne manquez pas la séance de yoga du matin face à l'immensité de l'horizon.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HOSHINO RESORTS KAI ANJIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le design de l'auberge est ingénieux, avec des matériaux et des décors nautiques que l'on retrouve partout. L'entrée principale et le parking sont situés à l'arrière de l'hôtel, de sorte qu'il faut franchir un long pont avec des marches pour entrer dans l'hôtel. Pour les voyageurs avec de gros bagages, il est plus facile d'entrer et de sortir de l'hôtel par l'accès sans barrière qui se trouve au bord de la mer.
La partie la plus mémorable de votre séjour est la mer. Vous pouvez vous détendre dans votre chambre ou dans la grande zone de baignade, et c'est très relaxant.
La salle à manger et le bain extérieur ne sont pas très grands, mais il n'y a pas trop de monde.
Vous pourrez profiter pleinement du magnifique océan de la péninsule d'Izu.
Il y avait des disques 33 tours dans la salle, ce qui a suscité l'intérêt de mon fils, qui appartient à la génération des CD.
Il y avait également des livres présentant les séries de kai, qui permettaient d'approfondir les thèmes des autres kai. Mon fils s'est intéressé à Tamatsukuri et ma femme et moi à Tsugaru.
Le thème de ce voyage était "Onsen avec vue sur la mer" et "Profiter de la vue panoramique depuis la chambre", nous avons donc pu profiter pleinement des deux !