AUBERGE DE JEUNESSE
Auberge de jeunesse dans un cadre verdoyant et reposant à Mulhouse disposant de chambres lumineuses et individuelles
C'est un second souffle que connaît l'auberge de jeunesse de Mulhouse : nouvelle literie, mise à disposition d'un coussin, d'un drap et d'une couette par lit, un accueil chaleureux et une décoration en constante évolution grâce à la patte d'artistes locaux. L'établissement dispose de 27 chambres lumineuses : 2 individuelles et 25 de 2 à 6 couchages. Idéalement située, proche du tramway et du centre-ville, à côté d'une station Vélocité, elle vous héberge au cœur de la plaine des sports mulhousienne. Dehors, le cadre est verdoyant et reposant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AUBERGE DE JEUNESSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

L’auberge est dans un état déplorable. Les chambres sont sales, avec de la poussière sur les rebords des lits, des mouchoirs usagés et des chewing-gums mâchés dans les meubles. La vaisselle est sale, le sol visiblement pas nettoyé depuis longtemps. Et le pire Nous avons du dormir sur les tables du réfectoire car
il y a des punaises de lit, avec une classe de 40 élèves.
C’est une honte de proposer un hébergement dans un tel état. Pour votre santé et votre tranquillité, n’y mettez jamais les pieds.

Dès qu’on a posé les valises, on a été accueillis par des punaises de lit plus motivées que l’équipe de France.
Les lits sont absolument immondes : pipi, caca, poils pubiens et une odeur à faire fuir un agent de désinfection.
Impossible de dormir là-dessus, on a fini par s’installer sur une planche en bois pour éviter de finir en buffet à parasites. En guise de solution : « faites comme vous pouvez ».
Si tu veux choper le tétanos, le choléra, toutes les MST disponibles, ainsi que le catalogue complet des maladies fongiques, bactériennes et virales, alors fonce, c’est clairement l’endroit rêvé. Un véritable refuge à microbes, poussières et saletés en tout genre.
Seule lueur d’espoir dans ce naufrage : Les toilettes pour handicapés. Limite on aurait préféré dormir là.
Ah, et on nous a offert un café. Voilà. Histoire de faire passer la contamination en douceur... même si la machine crachait du lait caillé.
En résumé : une expérience inoubliable, au même titre qu’un accident industriel.
Une auberge à fuir comme la peste. Littéralement.
Si on ne m’empute pas le bras demain j’aurais de la chance !
Suite ajjouté le lendemain matin :
On nous a donné un sac repas pour notre journée qui est composé d’un sandwich Mayo camembert ( oui que ça ), d’un paquet de chips entamé, d’une Crêpe Whaou, d’une compote et d’une bouteille d’eau.
On pensait avoir touché du doigt le fond de l’hébergement… puis le lendemain matin est arrivé, et on a réalisé que ce fond avait encore un sous-sol, et peut-être même des catacombes.


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

C’est propre , les agents accueil sympa
Y’a aucune maladie ni punaise/insecte ici ! Les commentaires mauvais récemment publié sont archi faux & injuste