VILLA ÉGLANTINE
A Héliopolis, Jan et Paule propose à la Villa Eglantine un havre de paix où la nudité se vit avec quiétude. Sur les hauteurs du village d’Héliopolis, une maison typiquement méditerranéenne datant des années 1950 dévale sur 5 niveaux. Un ensemble de 18 studios meublés s’organise autour d’une piscine extérieure, d’un hammam et d’un bain à bulles. Espace calme et ressourçant, les studios sont bien pensés, avec des décorations simples, dotés d’une cuisine et d'une literie confortable. On apprécie de se détendre sur les larges terrasses et de profiter d’un spacieux solarium. Sous une pergola, une plancha est mise à disposition pour cuisiner et partager des moments conviviaux autour de deux tables forestières. Cadre idoine pour se ressourcer, la Villa Eglantine jouit d’une situation adéquate puisqu’à quelques mètres de la place du village et à 100 m de l’épicerie « Le Bazar ». La baignade n’est qu’à 15 minutes… De belles journées en perspective.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur VILLA ÉGLANTINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les studios sont simples mais très modernes, propres et fonctionnels. La piscine est impeccable, le salon de jardin invite à la détente nue, et le jacuzzi électrise doucement les soirées.
La clientèle est majoritairement gay, masculine, solaire… et souvent très belle. Les échanges sont naturels, respectueux, parfois complices.
Les deux chiens des hôtes ajoutent une touche de vie au lieu — et même leurs petites crottes, disséminées ici ou là, font sourire plutôt que gêner.
Un lieu vivant, libre et sensuel, à vivre pleinement.