HOTEL BARSALINI * * *
Hôtel avec piscine, situé près de la plage, alliant confort et qualité avec chambres bien décorées, certaines avec balcon.
Sur la côte la plus sauvage de l'île, une petite route descend jusqu'à Capo Sant'Andrea, à seulement 20 mètres de la magnifique plage. Position merveilleuse, confort, qualité des services et gentillesse des propriétaires contribuent au bon déroulement du séjour. L'hôtel est formé d'une zone centrale entourée de trois annexes et d'une belle piscine en son centre. La terrasse du petit déjeuner donne sur la plage et le restaurant offre une variété de plats typiques. La déco des chambres est délicate. Certaines possèdent un balcon avec une vue… sans commentaire !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HOTEL BARSALINI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

25 avril Pont
Groupe de 28 personnes
Tous satisfaits de l'emplacement
La nourriture de l'hôtel
La seule chose que vous devriez accélérer le service de table
Mais dans l'ensemble, la note est de 8



hôtel 4 étoiles. Il offre tout ce dont on a besoin : La plage n'est qu'à 20 mètres de la chambre, le personnel est aimable, la nourriture est de classe mondiale et le vin excellent. On discute toujours avec de nouvelles personnes, et le petit-déjeuner est un rêve - un choix extrêmement vaste. Il n'y a qu'un seul point négatif : les toilettes, les fenêtres, les poignées de porte, etc. sont souvent rouillées, ce qui n'est pas très esthétique. Mais dans l'ensemble, je donnerais à l'hôtel un 11 sur 10 - il vaut vraiment la peine d'être visité.
Le lever de soleil est magnifique, cela vaut la peine de se lever tôt. Lg de l'île d'Elbe
Questions fréquentes :

Cela fait déjà deux ans que nous réservons dans cet hôtel et en septembre, nous y reviendrons certainement pour la troisième fois. Davide et son personnel sont des personnes merveilleuses, professionnelles, toujours prêtes à satisfaire tous les besoins. Je dis cela parce que ma femme et moi avons un enfant qui aura 3 ans en septembre et qui avait souvent besoin de manger des choses différentes du menu, ou d'apporter des choses directement dans la chambre.
Sant' Andrea est un endroit fantastique, la mer a l'air fausse, on mange très bien et on boit tout aussi bien. Pour moi, il n'y a pas d'endroit plus beau. Marco