Musée faisant partie du ModeNatie avec le MoMu, la session mode de l'Académie des beaux-arts et l'Institut flamand de la mode
Le musée fait partie du ModeNatie, grand complexe dédié à la mode comportant le MoMu, la session mode de l'Académie des beaux-arts qui reçoit des étudiants du monde entier et l'Institut flamand de la mode dont le rôle est de promouvoir la mode anversoise et flamande à travers le monde. Rénové pendant quelques années, il a rouvert ses portes en 2021 avec une collection permanente et deux salles d'expositions temporaires. La bibliothèque du MoMu abrite plus de 15 000 livres, catalogues, revues de documentation sur la mode, les créateurs et l'art du textile.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MOMU - MUSÉE DE LA MODE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

De plus, les expositions étaient surtout remplies de mode abstraite, il y avait peu de variété.
Une réceptionniste m'a accueillie avec beaucoup de gentillesse.
Le design du bâtiment est très moderne et agréable, les casiers sont gratuits, les toilettes sont propres, le café et la boutique de produits dérivés sont très bien.
J'ai vu deux expositions, l'une permanente et l'autre temporaire. Les deux valent la peine d'être vues. L'exposition n'est pas très grande, ce qui fait qu'on ne ressent pas la fatigue du musée. J'ai passé un agréable moment.