Résultats Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces à CAROUGE

PHILIPPE TAILLÉ

+41 22 301 92 63

L'avis du Petit Futé sur PHILIPPE TAILLÉ

Plaque millesim 2020

La boulangerie-pâtisserie-tea-room de Joëlle et Philippe Taillé, située à deux pas du Rondeau de Carouge et dirigée par leur charmante fille Stéphanie, a agrandi son très agréable salon de thé au design contemporain dans les tons de rouge et gris, offrant ainsi plus d'espace et de luminosité, bien apprécié pour une pause dans la journée ou pour le petit déjeuner du dimanche matin. Tout comme les autres points de vente, le magasin carougeois offre une vaste gamme de délicieuses pâtisseries, viennoiseries et pains en tout genre : de campagne, aux noix, provençal, abricot et figue, bio, croustigrains… A midi, on s’installe donc, sur la terrasse ou dans le tea-room, pour grignoter son croissant au jambon, sa quiche ou son sandwich accompagné d’une salade ou d’une soupe, et terminer en beauté par une tarte au citron meringuée, un baba au rhum, un millefeuille, par une spécialité le San Marco (à base de crème aux œufs et caramélisé au fer) ou par quelques chocolats.Une belle et gourmande adresse du Petit Futé.

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Location voiture
  • Réservez un train
  • Traversée maritime
hebergement
  • Trouvez un hôtel
  • Location Airbnb
  • Location de vacances
  • Trouvez votre camping
Séjours
  • Voyage sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Expériences & Boxs
  • Réservez une table
  • Activités & visites
  • Expériences & Boxs
Partager sur

Informations et horaires sur PHILIPPE TAILLÉ

Boulangerie pâtisserie. Ouvert du mardi au samedi de 6h30 à 19h, le dimanche de 6h30 à 18h.

Contactez-nous

+41 22 301 92 63

Avis des membres sur PHILIPPE TAILLÉ

7 avis
3.7/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Lausanne_55
4/5
J'aurais mis 5* si le service n'était pas aussi pathétique... tous les miss sont très sympas mais alors, y aun casting des incompétentes, un truc de fou. Autre très gros bémol, le fait qu'ils ne prennent pas de carte (PKOI pas la carte EC ?????). Ca c'est insupportable en 2011.

Pour le reste, selon moi les meilleurs pains et les meilleures tartes de la ville. Fantastique !
yanrazz
4/5
Habitant du quartier et papa d'une petite fille, nous apprécions y faire une petite halte pour un goûter de retour de balade. Personnel agréable et professionnel, pâtisseries délicieuses et pour notre fille, toujours très bien reçues, feuilles blanches et feutres à disposition.
suzyq
4/5
jusqu'a present, pour moi les meilleurs croissants de Geneve, mais depuis plusieurs semaine, a mon avis le boulanger met beaucoup moins de beurre et les croissants sont a present banals et decevants....
Mis a part ce bemol sur mes croissants preferes, le pain est excellent et le service convivial, personnel et professionel. Je ne peux que recommander...et le petit dej en terrasse le dimanche matin...trop sympa
linou
4/5
C'est toujours un plaisir de goûter aux douceurs des boulangeries Taillé à Genève. Toujours frais et les petits pains au chocolat du matin sont un vrai régal. A Carouge c'est une belle pause gourmande dans la journée et toujours avec le sourire.
dido939
5/5
Cher Monsieur, j'étais également présent lors de cette altercation.
Je confirme, votre fille était parfaitement insupportable et votre attitude, en la laissant mener son cirque sans égard aux gens présents était tout aussi insupportable.

La réaction de la personne dont vous parlez a fait du bien !

Ce n'est pas parce que vous avez un enfant que vous avez tous les droits, notamment pas celui de déranger tout le monde un dimanche matin !

Et pour finir, payer un thé a 3.50 avec une carte de crédit.... Soyons sérieux voyons ! Faites un cheque ou un transfert bancaire avec l'IBAN la prochaine fois !!!!!
justicier
4/5
Tout d'abord, votre fille ne parlait pas trop fort, elle beuglait. Ensuite si personnes n'est intervenu c'est parce qu'à 10h du matin les gens aiment bien déjeuner dans le calme. Pour finir si vous avez pas 20.- pour payer cash... Rester à la maison.
ptrobert
1/5
Tous d’abord cet établissement n'accepte pas les cartes de crédit! Ensuite, il ne faut surtout pas y aller avec des petits enfants car il n'y a que des gens coincés qui ne se parlent pas et lisent leur journal. Nous y sommes allé avec ma femme et ma fille de 16 mois un dimanche matin. Je me suis fait agressé par un type qui ne supportait pas que ma fille parle trop fort! Évidemment, personne autour n'a levé les yeux de son journal pour intervenir! En partant le parton est venu me dire que nous aurions du nous mettre à une table plus isolée....
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'une semaine au coeur du Golfe de Saint-Tropez !

Un séjour de 7 nuits pour 2 personnes au coeur du Golfe de Saint-Tropez avec l'hôtel *** Les Jardins de Sainte-Maxime .

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !