Superbe auditorium, doté d'une salle confortable accueillant les représentations de l'Opéra de Dijon, sur la place Jean Bouhey.
Impossible de rater le bel auditorium Robert Poujade place Jean Bouhey, le long de la ligne de tram T1, proche de la place de la République. Imaginé dans les années 80, l'agence Arquitectonica a réalisé deux bâtiments qui, une fois assemblés, ressemblent à un piano à queue. Une fois à l'intérieur, une longue galerie vitrée et lumineuse, vous transporte directement jusqu'à la salle de concert. La plupart des Dijonnais et mélomanes s'y rendent pour les représentations de l'Opéra de Dijon dans la salle de 1 600 places, réputée pour son confort et sa qualité acoustique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur AUDITORIUM ROBERT POUJADE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Peu accessible
Cependant, un spectateur était ivre et à semble-t-il dérangé qqs personnes au 1er rang, personnellement je ne l ai pas entendu du tout. J ai par contre très bien entendu son fils, de 10 ans à peine, hurler et pleurer lorsque les hommes en noir de l opera sont venus sortir cet homme par la force, sans avoir d abord essayer de lui demander de se calmer un peu. Les cris de l enfant m ont soulevé le cœur et voir cela m a totalement gâché le spectacle. Un spectacle qui parlait de la noblesse de l art et de la danse..
Bien sûr cet homme n avait pas à être ivre, mais était il vraiment nécessaire de faire subir cela à un jeune garçon qui ne comprenant pas ce qu il se passait? Combien de temps restera t il traumatisé de cette soirée?
Honteux! A vomir!
Pas sur d avoir envie de redonner mon argent (surtout vu le prix des places,réservées à la bourgeoisie bien pensante dijonnaise) à des personnes ayant des pratiques d un autre âge. La culture devrait être plus abordable et plus tolérante.
J ai honte pour vous messieurs les hommes en noir.