Publicité
Avis CAFFÈ GUFO Dijon
Avis des membres sur CAFFÈ GUFO
3.9/5
69 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
We ordered croques for lunch and got served very fast. A great place for a break and some simple food.
Mucha parsimonia y ritmo perezoso por parte de los empleados.
PD el café está rico.
Je préviens que mon avis repose sur le repas du midi et non sur le petit déjeuner qui, j'espère, est de meilleure qualité.
La cuisine : Rien d’extraordinaire, ni de transcendant me concernant. Le repas est du même calibre que ceux que je confectionne à la maison : c’est comestible. Mes papilles n’en ont tiré aucun enthousiasme.
L’ambiance : De prime abord, le restaurant a l’air assez cosy. Mais cela n’a suscité aucune émotion en mon for intérieur (peut-être est-ce en partie dû au véritable problème que je citerai un peu plus loin). Même si les lieux m’ont laissé de marbre, l’endroit est joli et très calme.
Le service : Voici le point noir. La qualité du service a été médiocre. Les employés ont été agréables et souriants, les commandes ont été livrées dans les délais. Mais quel est donc le souci ? Eh bien, la prise en compte de nos commandes a été désastreuse. Tout d’abord nous avons commandé un croque-monsieur jambon Comté et un autre végétarien. Nous avons bien reçu un croque-monsieur au jambon et un autre... au jambon également. Vous me direz l’erreur est humaine. Mais bon, quand on demande des jus pressés et qu’on nous sert un verre d’eau à la place, nous n’avons pas compris le schmilblick. Bref passons, nous ne sommes pas des clients chiants : on a juste notifié l’erreur de croque-monsieur à la serveuse qui nous a donné le saint-croque-monsieur végétarien... froid. Voilà...
Mais ce n’est pas fini.
On a voulu se rattraper sur le dessert accompagné d’un petit CAPUCCINO (les majuscules ont leur importance). Un tiramisu et un CAPUCCINO à la vanille pour ma part et un banana bread et un cappuchino au lait de coco pour ma collègue. Après la prise de commande, la serveuse revient quelques minutes plus tard et me redemande si je veux mon capuccino avec du lait normal. Je lui confirme que oui. Un serveur revient quelque temps après avec nos desserts. Pour ma part, j’avais ce que je désirais et ma partenaire avait son dessert mais un latte macchiato. Choquée, elle prend un instant pour réaliser qu’il y a eu une nouvelle erreur sur sa commande. Elle retourne donc voir le serveur en lui disant qu’elle avait commandé un cappuccino au lait de coco. Le serveur lui répond avec aplomb qu’ils ont échangé les deux boissons. Et effectivement, ils s’étaient trompés. Donc, j’ai donné à ma partenaire son fameux cappucino (au lait de coco insipide par ailleurs). Et je me suis retrouvé avec... le latte... *soupir* J’ai abandonné le fait de faire une ultime réclamation car, à ce stade, j’étais juste désespéré par l’expérience passée.
Résultat des courses : nous avons payé pour un repas et un service décevant. Heureusement qu’on ne nous a pas demandé si le repas s’était bien passé. Cela aurait amplifié le malaise de départ.
Ce qui justifie ma note de deux étoiles (bien que je me sois retenu de mettre une étoile seulement mais cela aurait été malhonnête.)
J'ai pris un chocolat, pas très chaud mais bon.
J y retournerai sûrement pour découvrir leurs pâtisseries
Consigliato
Merci au barista pour les explications sur la carte des saveurs ????
Cake carotte parfait