Résultats Boutique mode femme à Dijon

SANDRO

Femme
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
60, rue des Forges, 21000Dijon, France
Voir sur la carte
03.80.51.29.25
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

On ne peut passer rue des Forges sans remarquer cette jolie vitrine : une belle collection de robes courtes évasées aux couleurs pétillantes y est exposée. Une fois à l'intérieur, on comprend que Sandro vous peut vous habiller de la tête aux pieds, pour toutes les occasions et si la marque surfe sur les tendances, elle y met son grain de fantaisie, mélange les influences, pour donner à votre look ce petit plus qui fait la différence. Cette année, les couleurs sont vives : orange, vert flash. Ou alors très sobres : blanc, noir. Pas de demi-mesure ici ! Le point commun entre les modèles ? La qualité, tout simplement, qui se retrouve dans les matières comme dans la confection... et qui explique les tarifs ! L’accueil est très convivial.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Dijon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur SANDRO

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Très jolie boutique. Les collections suivent toujours les tendances tout en gardant le style de la marque: jeune et classe! De belles matières, des coupes parfaites et originales! un seul bémol peut-être: les prix..

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

SANDRO compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de SANDRO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SANDRO en cliquant ici

SANDRO se situe au 60, rue des Forges , 21000 Dijon
Envoyer une réponse