Depuis novembre dernier, Les Petits Oignons, a pris ses quartiers dans l'une des rues les plus animées de la capitale des ducs de Bourgogne : la rue Jeannin. L'établissement propose une carte de boissons bien fournie, allant des bières artisanales aux cocktails travaillés comme le fameux Espresso Martini. En cas de petit creux, régalez-vous grâce aux planches apéritives et dînatoires. Au menu : houmous de haricots blancs, jambon persillé, rillettes de thon, menthe et citron, ou encore cocotte de légumes au roquefort. De vrais délices !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES PETITS OIGNONS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Nous avons bu de très bonnes bières et les planches à partagées sont raffinées et copieuses.
J'ai adoré !!!


Le barman semblait maîtriser son sujet – et c’est tant mieux ! Mais plutôt que de partager sa passion avec enthousiasme, il a préféré adopter un ton condescendant et désintéressé, comme si chaque échange avec nous était une épreuve de patience. Même les compliments sur la cuisine au moment de payer semblaient l’exaspérer…
Travailler dans un bar, c’est aussi travailler avec des humains. Et s’il y a bien une chose qui sublime une bonne boisson, c’est un service agréable (ou au moins un brin d’entrain).
J’espère que c’était une exception et non une habitude, car le lieu reste vraiment chouette… à condition de ne pas avoir l’impression de déranger en venant consommer.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La carte offre à un prix plus que raisonnable une nourriture de qualité, dont on prend plaisir à partager les planches entre convives.
Le soin apporté à la réalisation des cocktails sublime l'expérience. La sélection de bières et vins assure que chacun trouvera à son goût, la présence de Mocktails est également des plus appréciables.
Si vous passez par la rue Jeannin et cherchez où passer un moment doux et convivial autant pour vos papilles que votre porte monnaie, je vous invite à passer la porte.