Restaurant chaleureux avec une agréable terrasse couverte, un bon plan pour savourer une cuisine familiale et rurale à Dijon.
Ouvert depuis le 3 novembre dernier, le restaurant Paulette a pris ses quartiers autour des incontournables halles dijonnaises, à la place du restaurant italien, Peppuccio. Ce qui reste de l'ancien établissement, ce sont l'agréable terrasse couverte et la belle face vitrée. Pour le reste, le changement est radical ! À l'intérieur : une décoration chaleureuse et rustique. Dans l'assiette, les pâtes artisanales ont laissé place à la cuisine familiale et rural. Ici, on se régale désormais avec des paupiettes de veau à la française, du pâté en croûte ou encore des poireaux gratinés au parmesan. Des plats simples, réconfortants et pleins de saveurs. Que demander de plus ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PAULETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Idéal un jeudi soir en intérieur pour ne pas avoir la musique à fond de l'été et ne pas avoir à regarder les match de foot = parfaitement au calme ca à fait du bien !
Petit bémol sur la compréhension de prise de commande en fin de service pour une 2 ème entrecôte....
Petit clin d'œil pour vous préciser que nous avons tout de même passé UN MOMENT AGREABLE, et que nous reviendrons pour goûter la saucisse dijonnaise car nous sommes très intrigués.
Nous avons mangé un burger, une tajine de volaille et entrecôte le tout avec des produits locaux 100 % Côte d'or.
L’équipe de Lyonnais du Grand prix de l’âge d’or
Et au fait, touche pas au grisbi salope ????????
L'ambiance du lieu est familiale, les plats plutôt bons mais nous avons été déçu par le service.
Le personnel est sympathique, en revanche la gestion d'arrivée des plats est à revoir. En effet, nous sommes restés 2h30 pour manger 1 entrée et 1 plat (1h d'attente entre les 2) ... nous étions 4.
Concernant le rapport quantité prix , les assiettes pourraient être plus copieuses.