Restaurant chaleureux avec une agréable terrasse couverte, un bon plan pour savourer une cuisine familiale et rurale à Dijon.
Ouvert depuis le 3 novembre dernier, le restaurant Paulette a pris ses quartiers autour des incontournables halles dijonnaises, à la place du restaurant italien, Peppuccio. Ce qui reste de l'ancien établissement, ce sont l'agréable terrasse couverte et la belle face vitrée. Pour le reste, le changement est radical ! À l'intérieur : une décoration chaleureuse et rustique. Dans l'assiette, les pâtes artisanales ont laissé place à la cuisine familiale et rural. Ici, on se régale désormais avec des paupiettes de veau à la française, du pâté en croûte ou encore des poireaux gratinés au parmesan. Des plats simples, réconfortants et pleins de saveurs. Que demander de plus ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PAULETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La tartine d’avocat avec le tartare de thon rouge était enfaite du pain de mie, et l’avocat n’était pas bon.
Le tajine était relativement bon.
Le service au top, serveurs très agréables et pro.
Le repas était simple, avec des portions convenables. Pour l’entrecôte en particulier, la viande était de belle qualité, ce qui a été apprécié. Seul bémol : j’aurais aimé que les ingrédients de la sauce Paulette soient précisés sur le menu. Le foie de volaille étant un ingrédient assez particulier, il serait judicieux de le mentionner ou de proposer une alternative (autre que ketchup/mayo) pour accompagner la viande, qui est de bonne qualité et mériterait d’être mise en valeur.
Cela reste malgré tout un peu cher : 47 € pour deux plats.
Sinon, l’ambiance était agréable.