Brasserie avec terrasse à l'ambiance décontractée.
Le Pré aux Clercs s'inscrit dans le continuum de l'œuvre du chef étoilé Georges Blanc, en témoigne une décoration faisant l'éloge du bien vivre et du bien manger. La carte, à la tendance bistronomique affichée, fleure bon les produits de saison et attire chaque jour une foule conséquente de Dijonnais et de touristes. Le Chef Dawei Wang a su se réapproprier le dicton de Georges Blanc : "Sans passion, point d'élévation" pour imaginer une carte moderne mêlant produits du terroir et saveurs d'inspiration asiatique. On aime le service continu et la vaste terrasse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE PRÉ AUX CLERCS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La cuisine est bonne et raffinée, cependant le plat de viande est arrivé à table tiède et le dessert quant à lui sortait tout juste du réfrigérateur, même l'assiette était glacée (non adapté à une tartelette).
Nous sommes déçus par le service. Manque de sourire et les serveurs ont même l'air agacé de travailler ici. Les plats arrivent avant les verres d'apéritif, le café vient avant le dessert alors que l'on avait demandé le tout en même temps. C'est vraiment dommage en vue des prix de la carte.
Les plats quant à eux sont décevant par rapport au prix pratiqué.
Une tartelette qui n’est autre qu’une poudre de biscuits.
En résumé très décevant pour une addition de 155€ pour 2.