Résultats Caviste à Beaune

CAVEAU DÉLICAVE

Caviste
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
24 bis, rue des Tonneliers, 21200Beaune, France
Voir sur la carte
03.80.22.45.10
2024
Recommandé
2024

La Conseillerie des Tonneliers, créée par Claude Siegrist en 1978 à Beaune, a la volonté de mettre en avant de jolis vins de vignerons. Depuis 44 ans, les meilleurs crus de Bourgogne et d'autres régions de France sont recherchés telles des pépites pour le réseau professionnel, les touristes et les locaux. De vrais trésors, 1 000 références sélectionnées, un site de vente en ligne et un superbe caveau. Yvan son fils et Lætitia sa petite-fille, passionnés par la diversité des terroirs, ont à cœur de susciter l'émotion à travers des vins accessibles, à prix domaine.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Beaune
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CAVEAU DÉLICAVE

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Caveau magnifique! Les hommes dégustent pendant que les femmes peuvent découvrir une sélection de thés surprenante ! Les prix sont très raisonnables et adaptés à tous les budgets ! Je vous conseille vraiment ce caveau, nous y avons passé un excellent moment.
Julie

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CAVEAU DÉLICAVE propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

CAVEAU DÉLICAVE compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de CAVEAU DÉLICAVE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CAVEAU DÉLICAVE en cliquant ici

CAVEAU DÉLICAVE se situe au 24 bis, rue des Tonneliers , 21200 Beaune
Envoyer une réponse