HÔTEL DES REMPARTS * * * *
Hôtel aménagé dans une demeure du XVII siècle et proche de la basilique Notre-Dame à Beaune, avec cour intérieure.
Niché contre les fortifications du XVe siècle, cet ancien hôtel des ventes d'Élisée Epailly, premier commissaire-priseur des enchères des Hospices, est aujourd'hui un boutique-hôtel 4 étoiles. De génération en génération, la famille Epailly a transformé ce lieu historique, passant de 3 à 4 étoiles sous l'impulsion de Bruno et Emmanuelle. Les Remparts séduisent par leur tour médiévale, leurs toits vernissés bourguignons et leur superbe cour. Alliance parfaite entre patrimoine et confort moderne. Le petit-déjeuner vous est offert pour toute réservation en direct.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL DES REMPARTS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Mais surtout le monsieur qui était de garde de nuit a été vraiment désagréable, pas du tout compréhensif et même carrément malpoli.
Ce monsieur a mis 15 mins avant d’accepter de donner la clef de la chambre, car nous avions donner le numéro et non le nom écrit sur le porte clef.
Nous avions envie de fumer une cigarette en buvant un verre dans la cour car il faisait 30 degrés, il nous a crié dessus en nous l’interdisant et nous demandant de rentrer au fond du bar.
Nous avions ramener une bouteille et voulions boire un dernier verre, il n’était pas content car celle-ci ne venait pas de son bar, nous avons alors demander à en acheter une ou boire une boisson sur place, il a tout simplement refusé et préféré nous donner un tir-bouchon pour ouvrir notre bouteille.
Il a aussi refusé de nous fournir des verres à pieds et nous a donner des verres à eau en précisant « qu’il fallait quand même pas exagérer ».
Après un quart d’heure, il est revenu nous embêter et nous avons donc décider de monter dans nos chambres.
Vraiment dommage, c’était digne d’un gag et certainement pas digne d’un 4 étoiles.
Je n’aime pas du tout mettre de commentaire en général, mais alors là je pense qu’il est urgent que les responsables ou patrons soient avertis.