L'avis du Petit Futé sur CASITAS TENORIO B&B

Casitas Tenorio est une ferme de 7 hectares dédiée à l’agriculture biologique et à l’accueil touristique. Ses propriétaires, un jeune couple tico-australien, ont ouvert leur lieu de vie aux voyageurs souhaitant se retrouver dans un endroit naturel et authentique. Le bed & breakfast est composé de 6 « casitas », de petites maisons en bois indépendantes, avec une ou plusieurs chambres, pouvant accueillir entre 2 et 5 personnes. Des maisons confortables et à l'architecture bien pensée, qui s’intègrent parfaitement dans un environnement luxuriant. Elles sont lumineuses, avec de grandes baies ouvertes sur la nature, disposent d’une literie de qualité et de grandes salles de bains. Elles ont chacune leur cuisine et une terrasse donnant sur cet écrin de verdure. Le petit déjeuner préparé avec les produits de la ferme est servi au restaurant qui donne sur le jardin plein d'oiseaux. Ne manquez pas d’emprunter le sentier qui permet d’aller rendre visite aux singes, toucans et peut-être aux paresseux (à deux et trois doigts)… Vous l’aurez compris, on se sent bien ici, et cela dès son arrivée. L’accueil de Pippa et Donald est à l’image du lieu : simple, discret, chaleureux et sensible ; une petite famille multilingue et pleine de bonnes énergies, qui vit en harmonie avec la nature tout en étant ouverte sur le monde.
Informations et horaires sur CASITAS TENORIO B&B
Compter de 95 US$ à 150 US$ la nuit (hors taxe), sur la base d'une occupation de 2 personnes. Petit déjeuner et accès au sentier inclus.
Avis des membres sur CASITAS TENORIO B&B

Là-bas on y trouve le calme et la sérénité. La vie se fait en harmonie avec une nature magnifique et ces animaux.
L'accueil est très bien .
Sans hésiter je le recommande

Un bungalow avec terrrasse parfaitement équipé et aménagé avec goût ouvert sur la .nature environnante, y compris notre douche entièrement vitrée sur l’extérieur.
Un Petit déjeuner excellent, frais et varié et une proximité immédiate avec toucans, et multiples oiseaux plus colorés les uns que les autres.Nous avons même eu la chance d’observer un paresseux.
Un très bon accueil, un lieu que nous recommandons pour se poser si vous allez découvrir le Rio céleste tout proche.

Merci Pippa et Donald pour leur accueil et implications dans leur communauté.
Jean et Élaine
les chambres sont superbes, plein de petites attentions, calme, idéale pour voir les animaux
le lieu est très agréable et le petit déjeuner délicieux face aux nombreux animaux qui se plaisent sur les lieux
paresseux, singes, toucans, oiseaux et j'en passe !
la localisation est parfaite aussi