Jolie pépite avec restaurant et piscine, proposant des suites et chambres toutes traditionnelles, spacieuses et royalement décorées
Près des ruelles commerçantes de la médina, un couple belge a dégoté cette jolie pépite : un des rares riads où l'on profite d'un très beau jardin avec une petite piscine ! Les cinq suites et trois chambres, toutes traditionnelles, sont très spacieuses et royalement décorées ! Meublées avec goût et raffinement, tadelakt dans les salles de bains, superbes plafonds, zelliges et plâtres de toute beauté. Le restaurant de cuisine traditionnelle offre une vue exceptionnelle sur la médina. Vélos à disposition des hôtes. Accueil très courtois de Brahim.
avis_auteur_1
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RYAD MABROUKA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Vue exceptionnelle depuis la terrasse

En revanche, nous avons fait un massage, et l’expérience a été tout simplement horrible.
Dès le départ, les deux masseuses ont été très désagréables. Pendant le massage, elles ont passé dix minutes à rire et discuter bruyamment, ce qui était tout sauf relaxant. À aucun moment elles ne nous ont demandé nos préférences concernant la pression ou l’intensité du massage, si bien que nous avons souffert tout le long.
La serviette posée sur nous était mouillée et froide, ce qui a rendu le moment encore plus désagréable.
La musique était trop forte et absolument pas apaisante.
Nous avions payé pour 45 minutes, mais avons eu 30 minutes tout au plus, dont une bonne partie passée à écouter leurs conversations et leurs éclats de rire. Pour finir, elles sont sorties sans un mot pour signaler la fin du massage, et se sont installées juste à côté, le son de leur téléphone à fond.
A la fin de cette expérience horrible elles nous ont quand même demandé des pourboires.
Nous étions quatre à faire le massage, et nous avons tous eu exactement le même ressenti : nous sommes sorties de là avec des douleurs supplémentaires.
Franchement, le riad et l’accueil du personnel étaient excellents, mais en ce qui concerne les masseuses : à fuir absolument !