DISCOVERYLAND

Plaque millesim 2018

Discoveryland. A bord des navettes de Space Mountain Mission 2, grands et petits embarquent pour un voyage extraordinaire aux limites de l'univers. Les " exploronautes " sont propulsés vers des comètes, des météores et autres astéroïdes, assistent à l'explosion d'une supernova avant de revenir sur terre. Attention à bien tenir sa tête collée au repose-tête ! Space Mountain Mission 2 fait partie des attractions à fortes sensations du parc ! " Chérie, j'ai rétréci le public " ou la sensation d'être réduit à une taille minuscule dans un monde d'êtres humains et d'animaux géants qui, à tout moment, risquent, soit de vous écraser, soit de vous croquer. Avec Star Tours, c'est la traversée des espaces intergalactiques directement inspirée de la Guerre des Etoiles, le combat contre les redoutables... des autres planètes, des plongées vertigineuses et des accélérations à couper le souffle au milieu des grandes cités de l'espace. Installée dans l'ancien Visionarium, la nouvelle attraction Buzz Lightyear Laser Blast est inspirée de la présentation par Walt Disney Pictures du film des Pixar Animations Studios : Toy Story 2. À l'autre bout de la galaxie, l'impitoyable empereur Zorg met sur pied une terrible armée d'invasion robotisée. Son plan diabolique repose sur le vol organisé de tout le stock de piles et batteries des jouets que compte l'univers. Buzz L'Eclair a pour mission de ruiner ce plan avec l'aide inconditionnelle des visiteurs. Enfin, Captain EO fait son grand retour avec un hommage rendu à Mickael Jackson sur fond d'effets spéciaux dignes de Hollywood.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Avis des membres sur DISCOVERYLAND

Note générale : 4.5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
11 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en mai 2019
Bien
Star Wars a pris une grande place dans cette partie du parc Disneynand. J'adore l'attraction Space Mountain depuis sa rénovation avec Star Wars. On peut aussi rencontrer Dark Vador dans Star Port, très sympa! Ceux qui aiment le 3D vont adorer Star Tours. On est vraiment transporté dans un autre univers dans cette partie du parc.
Avis déposé le 03/06/2019
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en février 2018
Surement notre partie préférée du parc. Redécorée sur le thème star wars. Dommage que le film "path of the jedi" ne soit pas d'un grand intérêt. les enfants par contre ont adoré le star tour (plusieurs films différents sont projetés) et se sont un peu lâchés dans la boutique dédiée "tout pour le jedi" en sortant.....
Nous avons rencontré le méchant Dark vador pour la photo (même le photographe impérial joue le méchant !) en 30 minutes. Et pour la première fois en 5-6 visites, nous avons réussi à faire autopia avec moins de 40 minutes d'attente..... De toutes manières, mon fils ne serait jamais reparti avant. Nous y avons au total passé une bonne partie de la journée
Avis déposé le 25/02/2018
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juillet 2017
L'endroit pour les grands et les fans de Star Wars ! Mon attraction préférée : L'Hyper Space Montain ! Depuis la rénovation j'ai l'impression qu'elle va plus vite et qu'elle est beaucoup plus confortable ! Les amateurs de sensations : Allez-y
Avis déposé le 29/12/2017
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en novembre 2017
L'univers de Discoveryland a été squatté par Star Wars, qui a fait son arrivée en 2016. Le nouveau Star Tours est impeccable, peintures fraiches, décors refaits, l'univers est immersif, rien à redire. Et l'attraction retrouve toute sa modernité, avec des sensations de simulateur proches (mais bien mieux) que ceux du Futuroscope... Et sur un theme un peu plus... actuel ;-) Mais Hyperspace Mountain... En ajoutant 2 drapeaux "Star Wars" et 2/3 écrans dans l'attraction, ils pensaient que cela suffierait pour nous replonger dans l'univers de Dark Vador ? Eh bien non... c'est raté ! Seul point positif, les wagons ont été changé et sont BEAUCOUP plus confortables ! Mon dos vous remercie !
Avis déposé le 01/12/2017
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2017
Pas forcément mon "land" préféré à Disney mais tout de même très intéressant. L'attraction Star Tour reste ma préférée avec un voyage virtuel digne d'un film de Star Wars. L'attraction de Buzz est également à faire, surtout avec des enfants et où il faut combattre l'infâme Empereur Zurg!
On peut conduire des voitures dans Autopia, aller dans l'Orbitron ou encore à bord de l'Hyper Space Mountain!
Avis déposé le 30/10/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en août 2017
Très chouette land qui ravira les fans de Star Wars. Ne surtout pas manquer le Star Tour. Buzz l'éclair, Orbitron et Autopia valent le détours également. Et pour les plus téméraires, l'Hyper Space Mountain of course...
Avis déposé le 04/09/2017
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en février 2017
Space Mountain étant fermé pour rénovation, nous nous sommes rabattus vers l'attraction Buzz l'éclair. On s'est bien amusés, c'est une attraction très ludique à faire!
Avis déposé le 24/02/2017
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2016
La partie la plus futuriste du Parc avec l'attraction phare Space Mountain 2. L'attraction bien que populaire reste assez fluide. Par contre l'attraction Autopia vous mettant au volant de petites voitures (guidées par un rail) a toujours une file d'attente importante.
Avis déposé le 28/11/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en novembre 2016
C'est dans cette partie du parc qu'on retrouve le Space Mountain, qui est tellement beau ! On n'y va pas uniquement pour les sensations fortes mais aussi pour avoir l'impression d'être projetés dans l'espace. La partie consacrée à Star Wars est actuellement en travaux. Pour s'en mettre plein les yeux sans se secouer l'estomac, il y a le Nautilus. Et avec un fast pass, on peut profiter sans longue file du monde de Toys story dans l'attraction Buzz (allez-y au moins pour voir les décors de la file d'attente...).
Avis déposé le 10/11/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en août 2016
Un land futuriste avec l'attraction phare Space mountain qu'on peut maintenant faire rapidement avec la single rider.
Avis déposé le 28/08/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Discoveryland est une des meilleures zone du parc si le Space Mountain n'était pas fermé pour rénovation. Cependant, j'ai adoré l'attraction Buzz l’éclair (une de mes préférées) avec peu d'attente car je l'ai faite dès l'ouverture.
Avis déposé le 30/05/2015
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Ile-de-France

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !