HOTEL HA (A) ITZA
Dans le Grand Salon, les objets de famille côtoient des souvenirs d'Afrique et la réception est illuminée par des vitraux colorés.
L'hôtel Ha (a) ïtza – signifiant « le roc » en basque – a vu le jour en 1930. Transformé avec soin par Philippe Starck, il doit sa renaissance à Sophie et William Techoueyres, amoureux de la région et porteurs d'un projet mêlant authenticité et modernité. Le Grand Salon offre une ambiance éclectique où photos de famille, souvenirs d'Afrique et objets chinés dialoguent sous la lumière des vitraux colorés de la réception. Dans un décor à la manière d'un yacht-club, le restaurant Skiff Club, doublement étoilé, invite à une expérience culinaire d'exception.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOTEL HA (A) ITZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je tente rarement une 2eme fois, mais j'y reviendrais pourtant sans doute, faire un tour au (O! reprofiter de la piscine ou de la salle de gym. C'est une machine a bon souvenir. (merci pour le sac Mandarine qui a clôturé un très bon séjour. )
Personne très professionnelle, efficace et à le sourire ce qui se perd dans cet établissement.
Évitez par fortes chaleurs la terrasse au bord de la piscine, ça fait trop envie mais elle est réservée aux clients de l'hôtel....