Hébergement > Hôtel

HÔTEL LES FLAMBOYANTS * * *

Quartier Saly Tapée
SALY-PORTUDAL
Sénégal - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur HÔTEL LES FLAMBOYANTS

L'hôtel Les Flamboyants compte 35 chambres, toutes équipées de la climatisation et de la TV satellite. L'établissement est par ailleurs doté d'un jardin fleuri très agréable et de trois belles piscines, dont une pour les enfants. Un centre de soins, un salon de coiffure, un hammam et un bar sont également mis à disposition. L'hôtel propose en prime de nombreuses activités comme des promenades à cheval, du catamaran, du quad et des sorties shopping dans la région. Une excellente adresse, propice à la détente.

Informations et horaires sur HÔTEL LES FLAMBOYANTS

Chambre double en demi-pension à 26 000 FCFA par nuit et par personne. Menu du jour à 7 500 FCFA ou plats à la carte.

Message du propriétaire de HÔTEL LES FLAMBOYANTS

L’hôtel de charme Les Flamboyants 3* est situé sur la « Petite Côte » au coeur même de la célèbre station balnéaire de SALY. Son emplacement idéal lui procure une proximité à toute vos envies et implanté à moins de 300 mètres des nombreuses plages de la vaste station touristique. Notre hôtel est idéalement un véritable havre de paix avec son jardin tropical luxuriant, une oasis et un jardin d'Eden. Un cadre plaisant dans une ambiance conviviale où l'authentique atmosphère sénégalaise s’unit à la qualité des services et à l’amabilité de notre personnel. L’hôtel les Flamboyants dispose de 35 chambres à la décoration typique de votre région d’accueil. Sa structure à taille humaine assure un service personnalisé à chacun de nos hôtes. L'hôtel propose une diversité de services pour rendre vos vacances les plus plaisantes. Un restaurant convivial, un bar animé, 3 piscines spacieuses, un hammam, un salon de massage et d'esthétique, un salon de coiffure, une aire de jeux pour enfants, 2 salles de séminaire équipées…

 

Services annexes

L’hôtel Les Flamboyants 3* mets à votre disposition :
Un espace bien être et détente. Notre charmante équipe est à votre disposition pour vous promulguer tout type de soins (gommage, pédicure, manucure…) et de massages aux huiles essentielles dans un espace privé et cosy composé d’un hammam relaxant.
Un salon de coiffure est aussi à votre service.


Hébergement

Les chambres d’une superficie de 20m² à 25 m² pourront parfaitement répondre à vos demandes single, double, triple, lit bébé afin de vous procurer un total confort.
Chaque habitation dispose d’un équipement complet afin d’embellir vos instants de détente :
télévision par satellite, climatisation, accès wifi sur l’ensemble de la propriété, meuble de rangement, banquette porte bagage, coin salon en suite, une salle de bain avec douche ou baignoire.


Restaurant / bar / pizzeria

Dans un cadre convivial et naturel ouvert sur les piscines notre vaste restaurant, d’une capacité de 100 couverts, vous propose de découvrir une cuisine raffinée et variée, véritable union des continents, métissage des gouts et des saveurs. Notre Chef vous séduira par des spécialités Sénégalaises ainsi que des mets des cuisines Occidentales… produits frais et de saison, pêche du jour et cuisson minute.


Pscines

Nos trois piscines à débordement dont un bassin pour enfant, lovées dans un écrin de verdure et feuillage, seront l'oasis rêvé de vos vacances. Pour les adeptes du farniente, nos plages de piscine seront le lieu idéal à vos rêveries et moments de détentes.


Avis des membres sur HÔTEL LES FLAMBOYANTS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 09/11/2009 à 14:53
Note globale :
Sympa cet hôtel, en plein centre de Saly, piscine agréable, chambres tout confort. J'ai beaucoup aimé les soirées concerts! De plus, on y mange très bien, ce qui ne gâche rien...

Carte et itinéraire pour HÔTEL LES FLAMBOYANTS

Lat : 0.00000000 / Lon : 0.00000000

Guide SÉNÉGAL

Condensé judicieux d'authenticité et de confort, pour ceux ne pouvant s'en passer, le Sénégal reste une destination privilégiée pour qui souhaite aller à la rencontre d'une autre culture pour s'en enrichir. Sur ce dernier point, il faut signaler que le Sénégal reste une destination ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté