Retour à la fiche établissement ROYAL TREE LODGE

Avis des membres sur ROYAL TREE LODGE

4.8/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Leezen Liese
Leezen Liese
Visité en septembre 2023
Je me suis retrouvé bloqué ici et j'ai reçu un excellent accueil. C'est un merveilleux endroit paradisiaque. Les gens sont chaleureux et arrangeants dans tous les domaines. Je suis allé faire de l'équitation aujourd'hui et j'ai apprécié les environs. J'attends avec impatience les neuf prochains jours !!! ????☀️????
Peter Domb
Peter Domb
Visité en mai 2023
Un peu trop rustique pour nous, cependant, très sympathique et accueillant. Il s'appelle maintenant Tamo Tilleli (signifie long cou) car il y a une visite / expérience incontournable avec les girafes.
Roland Kraus
Roland Kraus
Visité en novembre 2022
Un classique pour ceux qui ont les yeux et les oreilles ouverts sur la faune et la flore ????????
Kai Gläßer
Kai Gläßer
Visité en octobre 2022
Pour moi, dans mes vacances actuelles, de loin le plus beau lodge avec le personnel le plus agréable. Les tentes disposent de la climatisation, de toilettes séparées, d'une baignoire et d'une douche extérieure, de beaucoup d'espace et de prises de courant, ainsi que d'un sèche-cheveux. Le bâtiment principal est décoré avec beaucoup de goût et est entouré de grands arbres où il y a toujours de la faune à voir. J'aurais aimé rester ici plus longtemps... plus que recommandé
Prince Bernard
Prince Bernard
Visité en septembre 2022
En ce qui concerne l'emplacement, ce n'est pas mon avis, mais si vous recherchez l'intimité et l'expérience en plein air, c'est l'endroit qu'il vous faut

ROYAL TREE LODGE

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Maun, Botswana
Voir sur la carte
+267 680 07 57
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
Envoyer une réponse