LE XIV HÔTEL-RESTAURANT
En plein coeur de Pontorson, voici un établissement aux multiples casquettes. Hôtel, ce XIV (le nom est tout simplement celui du numéro de la rue) est également un restaurant, lui-même proposant de nombreuses offres. Mettant un point d'honneur à cuisiner sur place des produits de saison et issus de productions locales : oeufs, fromages, viandes viennent du coin, et la cuisine traditionnelle remplit bien son office. A l'intérieur, la salle, où trône un bar moderne aux courbes ondulées, est plutôt agréable. Et l'on se sentira encore mieux l'été sur la terrasse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE XIV HÔTEL-RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

- Escalier glissant inadapté pour les personnes en situation de handicap ou personne âgée.
- chambre 7, plein soleil sans store et douche vieillissant avec odeur bizarre. On entend les voisins, les personnes marchant dans le couloir, à croire qu' ils vont rentrer dans la chambre et c'est flippant.
- toilette commune certe, mais sans possibilité de ce laver les mains ou se désinfecter, il faut alors retourner en chambre pour les mains.
- Escalier raide et pas pratique du tout, mur et armoire négligé qui semble en rénovation.... Et le faite que cela soit en rénovation, je n' y crois pas à une seconde au vu de certain commentaire, qui date....
-Certe prix imbattable, mais je m' attendais à un BnB, avec un minimum d' entretient et quelque chose de rustique. Un minimum de bon sens et de respect pour la clientèle....
-c' est sur que j' ai perdu deux nuitées car je suis parti le jours même, pour un autre hôtel beaucoup plus confortable, c' est sur que je n' aurais pas dit non pour un remboursement, je voulais joindre + envoyé un e-email, suivi d' une sommation pour litige, mais le proprio ne répondait plus ! C' est marrant hein ! Je ne remettrais plus jamais les pieds.
- Merci, beaucoup 10 heures de voyage pour, un taudi pareil ! C' était tellement grotesque que j' ai du prendre des photos !
- Seul aspect positif, j' ai de quoi raconter à non entourage. Dommage que je vis trip loin. Car j' aurais eu un plaisir de vous attaquez en justice !